Créer un compteSe connecter
Ent ent
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 4 ans
ahi les blanches plaisent au monde entier clé
les mecs sont en chien ils les sifflent dans la rue et pour critiquer les "fachos" au lieu de parler des idées ils parlent des femmes blanches ce qui trahi leur désir absolu envers elles "le el famoso on bez vo soeurs" + explosion des viols ( suède , nouvel an de cologne "

et au tiers monde il y a des video de touristes blanches elles se font suivre par des masses d'homme ( inde pakistan etc ) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07-risitassefoutdetoi.png
Certes, mais dans le tiers-monde tkt pas qu'ils sont également très attirés par leurs femmes locales.
il y a 4 ans
Les femmes noires par exemple, on dit que même les noirs en veulent pas, mais c'est faux, le groupe auxquel elles plaisent le + c'est évidemment les noirs.
t'es pas pret khey si tu met une femme blanche et une femme noir cote à cote il choisira instinctivement la blanche, et quand il choisi la noire c'est pas par désir mais par combat politique seulement
:Ellie_:
il y a 4 ans
Après les blanches plaisent surtout aux blancs.

Oui elles plaisent à tout le monde, mais d'une manière générale, on est attiré par sa propre race, donc le groupe auxquel elles plaisent le + c'est aux blancs.
Les femmes asiatiques et indiennes préfèrent largement les hommes blancs
:Megumin:
il y a 4 ans
Tout ça pour finir blacked
:shill_fume:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 4 ans
apres elle aussi est blanche
:magalie2:
:magalie_mange_mickey:
oui bien sur qu'il y a des moches blanches
mais le haut du panier de la race blanche explose le haut du panier des autres races ya pas photo quoi
il y a 4 ans
Oui
:magalie_zoom:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 4 ans
Les femmes asiatiques et indiennes préfèrent largement les hommes blancs
:Megumin:
Je sais pas honnêtement. Elle les aiment c'est sur, mais c'est dur de faire une généralité comme ça.

Elles aiment également leurs hommes tkt.

C'est surtout celles vivant en occident qui ont tendance à préférer les hommes blancs (et la y'a une histoire de construction mentale qui rentre en jeu, Brad Pitt etc... le fantasme du blanc BG )
il y a 4 ans
oui bien sur qu'il y a des moches blanches
mais le haut du panier de la race blanche explose le haut du panier des autres races ya pas photo quoi
La je suis d accord
il y a 4 ans
Sinon l'hégémonie esthétique de la race blanche ne date pas d'hier.

La beauté de la race blanche est véhiculée depuis la Grèce antique.
il y a 4 ans
Je trouve les femmes asiatiques plus jolies
il y a 4 ans