Ce sujet a été résolu
A condition que vous parveniez à les cacher dans votre appart
Vous avez une heure pour les cacher (100 billets de 100 euros)
Ensuite pendant 4 heures une équipe d'experts fouillera votre appart / maison de fond en comble
Vous cachez l'argent où et comment ?
Ensuite pendant 4 heures une équipe d'experts fouillera votre appart / maison de fond en comble
il y a 2 ans
CASH QU'IL A DIT
CASH CASH
CASH DANS ODOKI
qui veut jouer à cache-cache?
Cash...
CASH CASH
JE VEUX JOUER À CASH CASH BORDEL
CASH DANS L'CALBARD
CASH CASH

CASH DANS ODOKI

qui veut jouer à cache-cache?
Cash...
CASH CASH
JE VEUX JOUER À CASH CASH BORDEL
CASH DANS L'CALBARD
il y a 2 ans
J'enlève la terre d'un gros pot de fleur, je mets les billets dans le pot, je remets la terre et la plante ... Et puis voilà.
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
Dans le panie de m est pit
il y a 2 ans
Remna
2 ans
J'enlève la terre d'un gros pot de fleur, je mets les billets dans le pot, je remets la terre et la plante ... Et puis voilà.
Bonne idée. Parce que sinon chez moi outre que c’est un peu le bordel je vois pas…
il y a 2 ans
Remna
2 ans
Bof bof ce sont des experts il y a plein de meilleurs endroits comme comme dans le siphon d'un évier avec un sac congélation autour
il y a 2 ans
Boff, tu penses quoi de mon idée ? Dévisser le siphon de l'évier les poser dans un sachet congélation à l'intérieur du siphon et le revisser
il y a 2 ans
iLuv
2 ans
Cash dans le trou de balle
il y a 2 ans
Cash dans mon pc portable, il est cassé maiq fonctionne encore, et je peux glisser des trucs dedans, par contre ça va être chaud pour les récupérer
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
1dans un pot de plantes, quelques 1 dans les portes de mon frigo, pas mal dans des sachets plastique dans mon aquarium, quelques uns dans mes poches de vestes, quelques un coller sous les meubles lourds, quelques uns sous des assiettes, quelques uns derrières le grand tableau non déplaçante de mon salon, 1 ou 2 dans la coque de mon tél, le reste dans les stores refermé etc
il y a 2 ans
je planque les billets dans la fosse sceptique dans une petite boîte hermétique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
une idée qui m'était venu à l'hosto, c'était d'ouvrir la fenêtre, coller le bien que tu veux cacher à la façade (idéalement celle de la cour intérieur s'il y en a une) du bâtiment (donc bien à l'extérieur) de sorte à ce que même en s'appuyant sur le rebord on ne voit rien.
une liasse de 100 billets ça devrait le faire avec du scotch marron jpense. vous en pensez what?
une liasse de 100 billets ça devrait le faire avec du scotch marron jpense. vous en pensez what?
il y a 2 ans