Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans tous les cas tu peux pas bander dans l'espace hein au cas ou il faudrait vous le rappelez donc ça ira pas plus loin que des bisous si ça devait arriver
"Au cas où il faudrait vous le rappelez" bah ça fait longtemps que je suis pas allez dans l'espace faut dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Au cas où il faudrait vous le rappelez" bah ça fait longtemps que je suis pas allez dans l'espace faut dire
Dommage moi ça date de y'a quelque mois
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Attendez personne n a encore compris ?
Regardé bien sa tronche a la meuf astronaute
La misère sexuelle frappe partout
Obligé de trafiquer starliner pour rester bloqué dans l espace avec un homme jusqu en fevrier 2025
Elle doit déja commencé a s immiscer dans son cerveau
-On va peut être bientôt manquer d air, je veux pas mourir sans une dernière baise
Obligé de trafiquer starliner pour rester bloqué dans l espace avec un homme jusqu en fevrier 2025
-On va peut être bientôt manquer d air, je veux pas mourir sans une dernière baise

Vient me remplir la babache grand fou
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Lacuzon
2 ans
Les femmes de cosmonautes qui lancent un ouf de soulagement quand elles voient la tête de la gonzesses qui va rester 6 mois avec leurs maris
il y a 2 ans
Et parfois oui parfois si vous êtes pas assez sur vos gardes pendant la nuit elle baissera votre pantalon pour vous violer
Dur putain
Dur putain
Ça fait froid dans le dos
il y a 2 ans
Ça fait froid dans le dos
Mais bon dieu merci les érections n'existent pas dans l'espace
il y a 2 ans
Mais bon dieu merci les érections n'existent pas dans l'espace
C'est sérieux ?
il y a 2 ans
C'est sérieux ?
Oui oui c'est tout a fait sérieux dans l'espace tu ne peux pas utiliser ton chibre pour autre chose que pisser le sang ne vient pas
En gros ça marche comme un sorte de barrage, quand la bougnade est proche ça s'ouvre et ça laisse le sang rentrer grâce a la gravité etc etc
Sauf que dans l'espace même si ça s'ouvre vu que y'a peu voir zéro gravité bah ça descend pas donc ça marche pas
En gros ça marche comme un sorte de barrage, quand la bougnade est proche ça s'ouvre et ça laisse le sang rentrer grâce a la gravité etc etc
Sauf que dans l'espace même si ça s'ouvre vu que y'a peu voir zéro gravité bah ça descend pas donc ça marche pas
il y a 2 ans
Oui oui c'est tout a fait sérieux dans l'espace tu ne peux pas utiliser ton chibre pour autre chose que pisser le sang ne vient pas
Choent je l'ignorais
Notre fier khey est donc safe
Notre fier khey est donc safe
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Attendez personne n a encore compris ?

il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0