Ce sujet a été résolu
aussi ça me fait badder de me dire qu'on laisse beaucoup plus de choses passer à des filles mignonnes meme quand elles sont cruelles / méchantes que à des filles plus lambdas
il y a un an
genocidre
1 an
aussi ça me fait badder de me dire qu'on laisse beaucoup plus de choses passer à des filles mignonnes meme quand elles sont cruelles / méchantes que à des filles plus lambdas
Les filles les plus méchantes que j'ai rencontrées dans ma vie étaient moches, et les plus gentilles étaient belles.
il y a un an
Non. La racine de tous les maux, ce sont les garces qui t'accusent de harceler sexuellement pour une simple poignée de main.
il y a un an
C'est l'inverse. Ce sont les mal-baisées qui sont méchantes.
Arrêtez de dire n'importe quoi, bordel, et sortez de vos chambres.
Arrêtez de dire n'importe quoi, bordel, et sortez de vos chambres.
il y a un an
Les filles les plus méchantes que j'ai rencontrées dans ma vie étaient moches, et les plus gentilles étaient belles.
honnetement je trouve que ça dépend, IMO les filles belles objectivement peuvent etre méchantes, mais les filles avec un charmes sont souvent gentilles, après pour les moches souvent la condition de moche rend aigri
il y a un an
Ce n'est pas l'expérience que j'en ai.
Et toi, non plus, j'en suis sûr. Tu veux juste te conforter dans tes croyances de youpin. Mais ce n'est pas la réalité, Patrick.
Et toi, non plus, j'en suis sûr. Tu veux juste te conforter dans tes croyances de youpin. Mais ce n'est pas la réalité, Patrick.
il y a un an
Ce n'est pas l'expérience que j'en ai.
quelle femcel moche t'a brisé le coeur ?
il y a un an
quelle femcel moche t'a brisé le coeur ?
Parce queu les jolies filles quand je vais leur parler et leur faire des câlins en soirée, elles m'en font aussi. Et quand je leur demande un service, elles sont toujours Ok.
Alors queu les moches, elles hurlent à l'agression sexuelle quand je tente de leur faire la bise ou que je leur frôle le bras.
Elles sont méchantes!
Alors queu les moches, elles hurlent à l'agression sexuelle quand je tente de leur faire la bise ou que je leur frôle le bras.
Elles sont méchantes!
il y a un an
genocidre
1 an
Envoie des screens des conversations
C'est la moindre des choses pour distraire les kheys
C'est la moindre des choses pour distraire les kheys
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ne jamais faire confiance à une femme si tu n'es pas son premier amour
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an