Créer un compteSe connecter
AYAAAAAAAA
:tarer:

Raté c'est Valentin Raffault je connais de longue date
Attend mais en faite j'ai juste fait un avc j'ai ecris Vincent mais je voulais ecrire Valentin ,bon bref on parle de la meme personne
:Crie:
il y a 2 ans
Mes uniques critères : majeur, vivante, consentante (au moins vite fait)
:youpi_matin:
il y a 2 ans
pour le premier point les hommes ne portent pas les enfants et une femme est sur a 100% que les gosses qu'elle élève

sont d'elle mais pas l'homme donc a partir de la c'est légitime de vouloir une femme qui a eut peu de rapport sexuels avant soi
:BorisCrepe:

mais au dela de ça t'est absolument not ready du nombre de femmes moldaves vierges a 25 ans qui défilent dans les rues de chisinau pour trouver un sugar daddy qui gagne l’équivalent d'un smic en france
C'est pas légitime si tu as forniqué aussi, c'est plus moral qu'autre chose hein

Et puis vas y, ramène nous une moldave 11/10 qu'on rigole
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Mes uniques critères : majeur, vivante, consentante (au moins vite fait)
:youpi_matin:
Et si elle est en fauteuil roulant?
il y a 2 ans
Putain

Les CHOFS qui ont des CRITÈRES bien trop SÉLECTIFS alors qu'ils sont même pas LÉGITIMES d'avoir de tels CRITÈRES

"Moi je veux que ma femme soit vierge
:wojak_soja:
"
:d)
Ok, alors pourquoi tu te branles AVIDEMENT sur n'importe quelle FEMELLE un tant soit peu ATTIRANTE?

Pourquoi tu veux BAISER à tour de bras si tu veux une FEMELLENT VIERGE?

"Moi je veux une femme TRADI
:feraljak:
"
Putain mais tu demandes ça en BIG 2K24, sérieux?

En plus c'est bien pour UNE chose, c'est parce que tu veux pas bouger ton GROS FIAK spé DIOGÈNE pour faire des COOK SESSIONS et ranger ta CHAMBRE qui PUE le FOUTRE

"Moi je veux une femme BLANCHE pour pas salir mes gènes
:wojak_rage_:
"
Mais AHIYAOOOOOOOOO

Tu dois déjà être une POUBELLE GÉNÉTIQUE en ressemblant à ça
:triso_gneee:

J'aurai limite de la PEINE si tu ENGROSSAIS une NOIRE
Encore faudrait-il qu'elle accepte
tellement ta PROGÉNITURE serait IMMONDE, par la transmission de TES GÈNES et non pas de ceux de la NOIRE in QUESTIONENT

Non mais SÉRIEUX, vous souhaitez préserver vos gènes pourris sous PRÉTEXTE que vous êtes BLANCS, mais en réalité, vous êtes encore pire que des PYGMÉES TRISOMIQUES bande de sales FILS de PUTENT de MERDE :Ecoutepelo:
Vous avez que la COULEUR de votre PEAU pour vous CACHER et tenter de LÉGITIMER votre SÉLECTIVITÉ de MALADE alors que vous êtes voués à être la FIN d'une LIGNÉE par SÉLECTION NATURELLE, et bordel, tant mieux pour L'ESPÈCE HUMAINE que vous finissiez PUCEAUX
En v2v j'ai kiffé + je boost
:ellieclope:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
C'est pas légitime si tu as forniqué aussi, c'est plus moral qu'autre chose hein

Et puis vas y, ramène nous une moldave 11/10 qu'on rigole
l'homme éprouve de la difficulté a forniquer alors que la femme n'a qu'a écarter les jambes pour avoir une dizaine d'hommes prêts a la fourrer

ce qui est légitime et même attirant pour le sexe opposé c'est de faire l'inverse de ce a quoi notre génétique nous prédispose

c'est largement plus facile pour un homme 3/10 de se trouver une 6/10 en moldavie qu'une 4 en france
il y a 2 ans
l'homme éprouve de la difficulté a forniquer alors que la femme n'a qu'a écarter les jambes pour avoir une dizaine d'hommes prêts a la fourrer

ce qui est légitime et même attirant pour le sexe opposé c'est de faire l'inverse de ce a quoi notre génétique nous prédispose

c'est largement plus facile pour un homme 3/10 de se trouver une 6/10 en moldavie qu'une 4 en france
Aller ça suffit débat clos
il y a 2 ans
Rage pas l'op, un jour je la trouverais mon aryenne 9/10 blonde aux yeux bleues
:chouffin_cote_gauche:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
palu mais nantais moyen
il y a 2 ans
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Tant que c'est une beurette au gros fiak
:pisseur:
il y a 2 ans
Putain

Les CHOFS qui ont des CRITÈRES bien trop SÉLECTIFS alors qu'ils sont même pas LÉGITIMES d'avoir de tels CRITÈRES

"Moi je veux que ma femme soit vierge
:wojak_soja:
"
Ok, alors pourquoi tu te branles AVIDEMENT sur n'importe quelle FEMELLE un tant soit peu ATTIRANTE?

Pourquoi tu veux BAISER à tour de bras si tu veux une FEMELLENT VIERGE?

"Moi je veux une femme TRADI
:feraljak:
"
Putain mais tu demandes ça en BIG 2K24, sérieux?

En plus c'est bien pour UNE chose, c'est parce que tu veux pas bouger ton GROS FIAK spé DIOGÈNE pour faire des COOK SESSIONS et ranger ta CHAMBRE qui PUE le FOUTRE

"Moi je veux une femme BLANCHE pour pas salir mes gènes
:wojak_rage_:
"
Mais AHIYAOOOOOOOOO

Tu dois déjà être une POUBELLE GÉNÉTIQUE en ressemblant à ça
:triso_gneee:

J'aurai limite de la PEINE si tu ENGROSSAIS une NOIRE
Encore faudrait-il qu'elle accepte
tellement ta PROGÉNITURE serait IMMONDE, par la transmission de TES GÈNES et non pas de ceux de la NOIRE in QUESTIONENT

Non mais SÉRIEUX, vous souhaitez préserver vos gènes pourris sous PRÉTEXTE que vous êtes BLANCS, mais en réalité, vous êtes encore pire que des PYGMÉES TRISOMIQUES bande de sales FILS de PUTENT de MERDE :Ecoutepelo:
Vous avez que la COULEUR de votre PEAU pour vous CACHER et tenter de LÉGITIMER votre SÉLECTIVITÉ de MALADE alors que vous êtes voués à être la FIN d'une LIGNÉE par SÉLECTION NATURELLE, et bordel, tant mieux pour L'ESPÈCE HUMAINE que vous finissiez PUCEAUX
Kolossal malaise gauchistin
:hitler-rire:
il y a 2 ans