Créer un compteSe connecter
Tu as raison chong, nique sa race a ta mère (tu vis quand même pas encore chez elle...?)
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'avais acheté un terrain de 40 hectares a 30 km de la capitale du Cambodge par le conseil de mon père. 70 k. Mon père a mis les terrains au nom de son pote en me mentant. Puis un jour son pote crevé cancer poumons a cause tabac , hôpital a Bangkok. Mon mère m'avoue tout , qu'il a mis ces terrains au nom de son pote. J'ai traité mon père. J'ai donné 10000 euro pour qu'il va changer le nom urgence avant que son pote crève . Etc..etc..
:aahi:
mon père va au Cambodge , il va d'abord voir sa soeur une semaine a Phnom Penh. Au lieu d'aller voir le mec en train de crever au nom de les terrains. J'appelle mon père ,'' tu es fou ou quoi , l'autre va crever , je vais tout perdre !!!"...
Mon père me répond , t'inquiètes. Demain je vais a Bangkok le voir et faire signer papier etc .. changement de propriétaire etc..etc...
:toc:
Mon père part le voir. , le mec est mort. ........... Depuis ce jour , les kheys , j'ai commencé a prendre une clope et fumer a fond. Et boire de l'alcool. Je peux pas tabasser mon père ce con ? Il m'a fait perdre environ 20 millions de dollars. La maintenant des terrains proche de la capital cultivables ça vaut des millions de dollars. Les kheys...... Voilà pourquoi je suis devenu fou . Famille de taré. Ensuite son excuse. ''' Rémy , 40 hectares proche de la capitale , faut être sur place pour les surveiller , sinon tu as des squatteurs voleurs etc... Donc j'ai du mettre au nom de mon pote car lui il vit a côté de tes terrains et peut surveiller etc..etc .. bordel j'ai failli tuer mon père ce jour xn--l-sfa.il ma niquer ma vie de yeslife. La normalement je bosse pas. Je roule Ferrari et baisé des puts , rentiers. . Ma famille mont enculer
Baise les Chong, sérieux, encule les bien profond !

:Ent-:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans