Ce sujet a été résolu
"Lors du développement des tests de QI standardisés, au début du XXe siècle, les filles avaient généralement des scores plus élevés que les garçons jusqu'à 14 ans, la courbe des filles passant ensuite au-dessous de celle des garçons15,25. Quand la méthodologie des tests a été révisée, des efforts ont été faits pour égaliser les performances entre les sexes25,26,27."

Je suis le donut du forum
il y a un an
Unibi
1 an
Alors pourquoi il y a eu de grandes scientifiques et autre dans l'histoire depuis le 19e siecle ??
Et comment tu expliques que la mojorité des mecs sont aussi cons et faible que la majorité des meufs en occident ?
Et comment tu expliques que la mojorité des mecs sont aussi cons et faible que la majorité des meufs en occident ?
Tu donnes des chiffres sur les apports des femmes par rapport aux hommes ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
AlEx-B
1 an
Sources: les Américains
L'auteur dans 5 mois: "'AYA Paris c'est un PAYS VOISIN de la Turquie en Océanie"
Encore lui dans 2 ans: "AYA on peut faire un procès à Dieu"
Encore lui dans le même temps: "AYA la démocratie c'est de tuer des enfants et des civils innocents"
L'auteur dans 5 mois: "'AYA Paris c'est un PAYS VOISIN de la Turquie en Océanie"
Encore lui dans 2 ans: "AYA on peut faire un procès à Dieu"
Encore lui dans le même temps: "AYA la démocratie c'est de tuer des enfants et des civils innocents"
Tu portes bien tes badges, toi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
123pk
1 an
10% plus petit
16% de neurones en moins. SEIZE PUTAIN DE POURCENT
source :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9215725
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24374381/
16% de neurones en moins. SEIZE PUTAIN DE POURCENT
source :
il y a un an
Tu donnes des chiffres sur les apports des femmes par rapport aux hommes ?
Non constat personnel sur 30 ans d'expérience.
il y a un an
Les baleines ont un cerveau énorme, mais il est simplement utilisé pour gérer le corps.
Pourquoi les femmes n'auraient pas un plus petit cerveau, car plus petits corps ?
Dans l'évolution, c'est logique. Le cerveau consomme beaucoup -> réduction de la taille utile
Vance 2028
Pourquoi les femmes n'auraient pas un plus petit cerveau, car plus petits corps ?
Dans l'évolution, c'est logique. Le cerveau consomme beaucoup -> réduction de la taille utile
il y a un an
il y a un an
Faut nuancer
T'as des hommes qui sont à -16% comme sur ce fofo
Donc ça contrebalance
En revanche les femmes sont globalement des êtres intérieurs
T'as des hommes qui sont à -16% comme sur ce fofo
Donc ça contrebalance
En revanche les femmes sont globalement des êtres intérieurs
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Sainte
1 an
en attendant t'as accompli quoi de marquant de ta vie l'op ? t'as beau faire des gorge chaudes de tout ce qui n'est pas toi, à un moment il faut t'en montrer digne
L'auteur brisé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non constat personnel sur 30 ans d'expérience.
Je suis en rente, mais il me semble que si on regarde pour le top entrepreneurs...
En 2023, environ 86 % des milliardaires dans le monde sont des hommes, tandis que les femmes représentent environ 14 % du total. Parmi les femmes milliardaires, environ 68 % ont hérité de leur richesse, ce qui est un pourcentage plus élevé que celui des hommes milliardaires.
Les hommes sont plus susceptibles d'avoir construit leur fortune grâce à l'entrepreneuriat et aux affaires.
En 2023, environ 86 % des milliardaires dans le monde sont des hommes, tandis que les femmes représentent environ 14 % du total. Parmi les femmes milliardaires, environ 68 % ont hérité de leur richesse, ce qui est un pourcentage plus élevé que celui des hommes milliardaires.
Les hommes sont plus susceptibles d'avoir construit leur fortune grâce à l'entrepreneuriat et aux affaires.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tout ira bien, tant que le plat est préparé à l'heure et que tu te fais belle.
il y a un an
Je suis en rente, mais il me semble que si on regarde pour le top entrepreneurs...
Oui mais on peut pas en conclure grand chose.
il y a un an
les féministes : "hihi je savais pas qu'il fallait avoir une bite pour négocier un contrat"
il y a un an
Oui mais on peut pas en conclure grand chose.
Petits exemples :
Cosmétique et Luxe (ex. : Françoise Bettencourt Meyers - L'Oréal)
Commerce de détail (ex. : Alice Walton - Walmart)
Héritage Industriel (ex. : Jacqueline Mars - Mars Inc.)
Technologie (ex. : Jeff Bezos, Elon Musk)
Finance et Investissement (ex. : Warren Buffett)
Cosmétique et Luxe (ex. : Françoise Bettencourt Meyers - L'Oréal)
Commerce de détail (ex. : Alice Walton - Walmart)
Héritage Industriel (ex. : Jacqueline Mars - Mars Inc.)
Technologie (ex. : Jeff Bezos, Elon Musk)
Finance et Investissement (ex. : Warren Buffett)
il y a un an
Loin de moi l'idée de contredire les propos de l'auteur qui ont l'air sourcés et factuels
Cependant il est triste de remarquer qu'il boucle sur ce genre de sujets depuis maintenant plusieurs années
(pour tout vous dire: j'ai pas lu)
Cependant il est triste de remarquer qu'il boucle sur ce genre de sujets depuis maintenant plusieurs années
il y a un an
les féministes : "hihi je savais pas qu'il fallait avoir une bite pour négocier un contrat"
Pour ce qui est de ponctionner dans votre pays, une Rousseau sait y faire, mais pour la création de richesse.
La complémentarité compte, une femme n'a pas de honte à avoir de savoir tenir une maison et l'éducation des enfants sans aller dans l'aspect religieux, les femmes qui sont stables font des miracles pour assurer l'avenir, c'est déjà un défi biologique et surtout pour l'avenir, dès qu'on dit émancipation, on peut alors considérer que les femmes seraient là à prouver leur valeur aux proies au marché, l'homme n'a pas cette pression biologique, c'est à lui d'amener, d'avoir une pression sur la capitalisation, de se confronter au marché, une femme en affaires, certes, tu peux en avoir comme Blythe Masters, nonobstant, comment considérer les comportements des femmes dans ces milieux où ça veut prendre une pseudo revanche à imiter l'homme ?
Le plus grand tabou reste la méritocratie, on ne peut faire de parité pour un maximum de performance et rentabilité, on doit prendre ce qui se fait de mieux, on peut garder la liberté d'entreprendre mais pour ma part, je considère qu'on ne doit pas se soumettre à des quotas inclusifs.
La complémentarité compte, une femme n'a pas de honte à avoir de savoir tenir une maison et l'éducation des enfants sans aller dans l'aspect religieux, les femmes qui sont stables font des miracles pour assurer l'avenir, c'est déjà un défi biologique et surtout pour l'avenir, dès qu'on dit émancipation, on peut alors considérer que les femmes seraient là à prouver leur valeur aux proies au marché, l'homme n'a pas cette pression biologique, c'est à lui d'amener, d'avoir une pression sur la capitalisation, de se confronter au marché, une femme en affaires, certes, tu peux en avoir comme Blythe Masters, nonobstant, comment considérer les comportements des femmes dans ces milieux où ça veut prendre une pseudo revanche à imiter l'homme ?
Le plus grand tabou reste la méritocratie, on ne peut faire de parité pour un maximum de performance et rentabilité, on doit prendre ce qui se fait de mieux, on peut garder la liberté d'entreprendre mais pour ma part, je considère qu'on ne doit pas se soumettre à des quotas inclusifs.
il y a un an