Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les beurettes sont attirés par la BBC comme des mouches sur un pots de miel
il y a 2 ans
J'y vais pas persoent
Je pense que les maghrébines ne sont pas du tout le style de fille que j'aime, ça doit etre pour ça que je la note mal
Je pense que les maghrébines ne sont pas du tout le style de fille que j'aime, ça doit etre pour ça que je la note mal
Je suis pareil mais en tant que brisé j'y vais sans vergogne si une meuf veut ma queue
il y a 2 ans
Je suis pareil mais en tant que brisé j'y vais sans vergogne si une meuf veut ma queue
Tant que ça respire
il y a 2 ans
il va pas te rep il s'est fait ban
Fc Gaby
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
On dirait il a une perruque de Yannick Noah
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
il va pas te rep il s'est fait ban
Mérité pour ce Cuck
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
C'est quoi cette tête de ouf
C'est parce qu'Il est fatigué ?
C'est parce qu'Il est fatigué ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Pourquoi sur la deuxième photo elle a l'air dégoutée ?
Elle a senti l'odeur de la serpillière qu'il a sur la tête
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'y vais pas persoent
Maghrébine= espagnol =sud italienne = Latina
C'est c'est pas ton goût, tu rates beaucoup frère
il y a 2 ans
Maghrébine= espagnol =sud italienne = Latina
Non maghréchiennes = de la vermine crouille garde tes singes pour toi et n'hésite pas à aller y vivre sans jamais revenir
il y a 2 ans
J'allais dire pauvre gars mais c'est un consanguin mangeur de singe donc ils vont bien ensembles
il y a 2 ans