J'ai vu la story ce midi et j'ai pas eu le temps d'en faire un topax ici
J'ai vu qu'elle se faisait refaire les chicots au frais de la mutuelle de Mickey aussi
Édit : elle a dit qu'elle allait pouvoir bouffer que de la soupe après. Ça va pas lui faire de mal
J'ai vu qu'elle se faisait refaire les chicots au frais de la mutuelle de Mickey aussi
Édit : elle a dit qu'elle allait pouvoir bouffer que de la soupe après. Ça va pas lui faire de mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a avoué avoir des envie de meurtre à son égard à une assistante sociale et a des random en MP twitter
Mais bordel le QI
Plus j'y pense plus je me dis qu'il faudrait faire passer un test d'aptitude avant que les gens puissent avoir un gosse
Plus j'y pense plus je me dis qu'il faudrait faire passer un test d'aptitude avant que les gens puissent avoir un gosse
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Mais Mickey jamais il se dit "putain cette meuf elle pue vraiment la merde de A à Z faut que je trouve mieux" ??
J'suis pas moi Mickey allo alloo
J'suis pas moi Mickey allo alloo
Non mais au niveau où il en est Mickey, c'est la définition incarnée et pure de la sélection naturelle
Franchement là tu ne peux plus rien faire pour lui, c'est terminé
Lui non plus ne peut plus rien faire, c'est fini, il a accepté son sort
il y a 2 ans
F_Philippot
2 ans
J'ai vu la story ce midi et j'ai pas eu le temps d'en faire un topax ici
Tu l'imagines vraiment être rassasiée après un bol de soupe ?
il y a 2 ans
Non mais au niveau où il en est Mickey, c'est la définition incarnée et pure de la sélection naturelle
Quel attardé putain, alors qu'il suffirait qu'il voit un orthophoniste pour sa voix de merde et il gagne 3 points
Mais bon on ne pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui même
Mais bon on ne pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Baronche
2 ans
@thicaly sur X
Car elle a fait une story pour se plaindre que le gosse de ses voisins faisait trop de bruit et elle était a la limite de donner des conseils d'éducation !
Quand on sait que le sien lui a été enlevé car elle était pas foutue de le nourrir..
C'est pas du culot, juste une absence totale d'intelligence
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est deja bien son gosse n’a pas encore fini dans le congelo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Elle a avoué avoir des envie de meurtre à son égard à une assistante sociale et a des random en MP twitter
source : tkt mon reuf
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
source : tkt mon reuf
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0