InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
Les blancs qui soutiennent ces sous races je les hais encore plus que les bougns eux-mêmes
:La_punnition:
https://x.com/EuropeInvasionn/status/1821260117993513348

A 24 secondes, on voit deux/trois blancs au milieu des étrangers armés
:BorisLeLayed:

Les types n'ont toujours pas compris le film ahiii. Sélection naturelle en approche.
:Bench_rire_barbe:
il y a un an
Le dhimmi dream
:boube:
Le E&R dream :zidane_ete:

"Main tendue mais ferme", "réconciliation", "on ne peut pas tous les expulser"
:raoult_zoom_:
il y a un an
Et les armes dont disposent chaque camp ? L'âge moyen ? Les effectifs ?
Image
il y a un an
Ce qui m'attriste le plus dans tout ça, ce sont les femmes et enfants au milieu du conflit.
:Giga_malaise:
il y a un an
La perfide Albion est toujours à la pointe de toutes les trahisons
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
:tarer:
:aahi:
bordel l'Europe , vraiment un shithole. En Asie , ils sont tous éjectés par la force .
:risibo:
. Rien a foutre droit de l'homme etc..etc...
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Les blancs qui soutiennent ces sous races je les hais encore plus que les bougns eux-mêmes
:La_punnition:
Chiale
il y a un an
Hate de voir ou cela va mener.

Une scission du pays ? Un apaisement ? Le chaos ?

:risipop_corn:
Les gwers vont faire prout comme d'habitude
il y a un an
:risibo:
attention les kheys musulmans. Je suis pas anti islam etc..etc.... Juste les consanguins barbus chez vous avec 60 de QI qui vous disent de vous kamikaser etc..etc. Au nom de Allah. ( La je suis contre
:Goudale:
). Je suis conscient , qu'il y'a des bons musulmans qui veulent sortir de cette merde de consanguinité etc...etc... Par la religion , réussir etc..mais bon , ça va être un gros travail a faire. l'Iran déjà essaie de résoudre ce problème consanguinité. l'Arabie Saoudite idem , le Qatar idem. Ils commencent a comprendre que ya des trucs dans la religion, il faut pas faire etc .etc... Bref , on verra plus tard.
:tarer:
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Chiale
C'est toi qui va chialer bientôt, t'auras plus aucun pays pour t'accueillir toi et ta famille quand la guerre commencera
GIF
il y a un an
Le seul truc qui pourrait remettre les UK sur les rails ça serait le roi qui prend position, faisant un grand discours sur la restauration de la nation et la reemigration.
Reste plus qu’à espérer que le cancer de Charles III face rapidement le taff car avec quelqu’un d’aussi mou il ne se passera rien.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Aol
Aol
1 an
Chiale
Crève
:Risitas_tasse_pouce:
Je suis Seugondaire.
il y a un an