Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RealCalliopa
2 ans
Ayant une faible biodisponibilité des ma testo, j’en ai marre de me faire marcher dessus
J’hésite à go ostarine
Je précise que c’est légal
Ça fait quoi précisément?
J’hésite à go ostarine
Je précise que c’est légal
Ça fait quoi précisément?
C'est pas en prenant des produits que tu te feras moins marcher dessus. C'est à cause de ton attitude. Et ça changera que par un travail sur ton psychisme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas la question, si il a vraiment un problème lié à la testo, je comprends pas trop l'intérêt d'aller voir ailleurs.
Surtout je ne sais pas si c'est quelque chose que tu cycles ou non les SARMs.
il y a 2 ans
C'est même pas la question, si il a vraiment un problème lié à la testo, je comprends pas trop l'intérêt d'aller voir ailleurs.
Il a 0 problème ce gogole
Il est juste faible
Il est juste faible
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est pas en prenant des produits que tu te feras moins marcher dessus. C'est à cause de ton attitude. Et ça changera que par un travail sur ton psychisme
il y a 2 ans
Oui fin je pourrai plus produire de testo après
Faut faire une relance
(Il me semble)
J'ai plus mon tuto en tête
(Il me semble)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je suis l’exact contraire
J’ose même pas go mairie renouveler ma carte d’identité expirée depuis 2 ans
J’ose même pas go mairie renouveler ma carte d’identité expirée depuis 2 ans
Bah ça confirme ce que je dis sur ton problème lié à ta personnalité plus qu'à quoi que ce soit d'autre.
Pas impossible que tu autoinhibe ta testo disponible tellement t'as pas le logiciel pour faire tourner correctement ton corps sur ce côté là (habitudes de merde)
Pas impossible que tu autoinhibe ta testo disponible tellement t'as pas le logiciel pour faire tourner correctement ton corps sur ce côté là (habitudes de merde)
il y a 2 ans
Quand on a une voix fébrile + fatigue constante liée à un excès d’œstrogène t’as peur de tout
Et l'excès d'œstrogène vient d'où ?
il y a 2 ans
Bah ça confirme ce que je dis sur ton problème lié à ta personnalité plus qu'à quoi que ce soit d'autre.
Je suis accro au edging depuis 10 ans
Sans aucune aide exogène je continuerai à subir ma vie et rater des opportunités
Donc autant prendre un coup de pouce exogène
Sans aucune aide exogène je continuerai à subir ma vie et rater des opportunités
il y a 2 ans
Faut faire une relance
(Il me semble)
(Il me semble)
Je sais pas, il a fait un test qui parle de lui même.
Après chacun sa vision des choses. Si il est dans une impasse, en pensant les pour et contre, je vois pas pourquoi il essaierait pas
Après chacun sa vision des choses. Si il est dans une impasse, en pensant les pour et contre, je vois pas pourquoi il essaierait pas
il y a 2 ans
Je sais pas, il a fait un test qui parle de lui même.
Oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis accro au edging depuis 10 ans
C'est encore pire
Accroc au edging.
Et en fait tu te dis pas que ce sont tes habitudes comportementales le souci ?
Va falloir être honnête avec toi-même un jour mon p'tit bonhomme
Si tu subis ta vie et que tu attends un sauveur extérieur, tu vas être foutrement déçu
Accroc au edging.
Si tu subis ta vie et que tu attends un sauveur extérieur, tu vas être foutrement déçu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est encore pire
Accroc au edging.
Accroc au edging.
il y a 2 ans
Sarms j'en ai acheter une fois (Ostarine) et j'ai consommer assidument jusqu'à finir la boîte
0 effets, après m'être renseigner sur internet, apparemment la grande majorité des sites proposent des contrefaçons, qui contiennent soit 0 sarms, soit une toute petite quantité
0 effets, après m'être renseigner sur internet, apparemment la grande majorité des sites proposent des contrefaçons, qui contiennent soit 0 sarms, soit une toute petite quantité
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Putain les médocs pour inhiber les taux d’œstrogène sont pas en vente libre
Pire idée.
Honnêtement, si tu n'as pas la motivation d'aller dans l'illégalité autant t'arrêter maintenant et passer à autre chose
Honnêtement, si tu n'as pas la motivation d'aller dans l'illégalité autant t'arrêter maintenant et passer à autre chose
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Sarms j'en ai acheter une fois (Ostarine) et j'ai consommer assidument jusqu'à finir la boîte
il y a 2 ans
Magique
2 ans
T'as déjà essayé de commencer par simplement de la créatine avant de prendre des doses d'autres choses ?
Peut être que ton pogramme est mauvais aussi ?
Je pense pas que le dopage soit vraiment utile a ton niveau khey
Peut être que ton pogramme est mauvais aussi ?
Je pense pas que le dopage soit vraiment utile a ton niveau khey
"Le dopage c'est pas utile à ton niveau" c'est vraiment la phrase qu'on entend à tous les niveaux, et ça s'arrête que quand on a le physique d'un mec déjà dopé
il y a 2 ans
Merfe
Prochaine fois je vais essayer d'en call sur le Darknet mais flemme de rechercher un vendeur fiable
il y a 2 ans
"Le dopage c'est pas utile à ton niveau" c'est vraiment la phrase qu'on entend à tous les niveaux, et ça s'arrête que quand on a le physique d'un mec déjà dopé
Go muscu depuis 5 ans (avec les pauses du confinement)
32kg au DCH depuis 2 ans
10 ans d’addiction au edging
Mais nooon c’est normal
J’ai accepté bien trop de choses, desormais stop
32kg au DCH depuis 2 ans
Mais nooon c’est normal
il y a 2 ans
Go muscu depuis 5 ans (avec les pauses du confinement)
32kg au DCH depuis 2 ans
Mais nooon c’est normal
32kg au DCH depuis 2 ans
Mais nooon c’est normal
Nan mais le dopage c'est pas utile à ton niveau
Essaye de prendre une pom pot avant l'entrainement pour te donner de l'énergie
Essaye de prendre une pom pot avant l'entrainement pour te donner de l'énergie
il y a 2 ans