Créer un compteSe connecter
Le mec avait littéralement un BOULEVARD face à presque n'importe quel candidat démocrate mais il est affiché perdant face à Harris 2 semaines après l'abandon du croulant ahi
:gabi:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]donald-trump-12127211.php

Je pense que les raisons de son échec sont premièrement et principalement son désintérêt pour son électorat blanc populaire qu'il a délaissé pour allé draguer Tyrone l'afro américain et Garnacho le latino alors qu'il a jamais pris plus de 10% des intentions de vote chez les noirs et même si ça marche un peu mieux avec les latinos, ces derniers ne lui sont pas hyper loyaux hormis peut être les cubains
:Zoul:

Votre analyse ?
:paume:
il y a 2 ans
Je pense aussi
:Mia:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Chaud de perdre face à une meuf quand j'y pense putain
:asterionjoker:

La double humiliation pour lui si ça arrive
il y a 2 ans
Vous bouclez toujours sur le VOTE?
:facepalm:

Ca n'existe pas, c'est déjà décidé à l'avance on vous le dit depuis la nuit des temps
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
:Hotent:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Vous bouclez toujours sur le VOTE?
:facepalm:

Ca n'existe pas, c'est déjà décidé à l'avance on vous le dit depuis la nuit des temps
Ok Donnie Darko
il y a 2 ans
Ça te dis un truc les sondages de 2016 ?
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il y avait eu le même genre de chose en 2016 face à Clinton
:Zinzolibar:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Chaud de perdre face à une meuf quand j'y pense putain
:asterionjoker:

La double humiliation pour lui si ça arrive
J'ose même pas y penser
:stresse:
il y a 2 ans
Ok Donnie Darko
Fais ta propagande et casse pas les couilles
il y a 2 ans
On rappelle qu'il était donné ultra perdant par tous le monde en 2016
:Risinerd:

Je me dis surtout que ce revirement de situation dans les médias est évocateur de la panique d'une victoire trop écrasante
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Comment il peut être derrière Kamala Harris et son charisme d'huître
:mains:
il y a 2 ans
Ce sera truqué surtout
Image
il y a 2 ans
Y'a un débat contre Harris en septembre, il va l'enculer comme Clinton à coup de "because you'd be in jail" et c'est réglé
:trump_danse:
Image
il y a 2 ans
elle ressemble quand même vachement à une hindou
:gaspard_choc:
il y a 2 ans
Les élections seront truquées comme à chaque fois aux USA
:boube:
GIF
il y a 2 ans
Il va gagner haut la main, chaud de croire le contraire
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Le mec avait littéralement un BOULEVARD face à presque n'importe quel candidat démocrate mais il est affiché perdant face à Harris 2 semaines après l'abandon du croulant ahi

Je pense que les raisons de son échec sont premièrement et principalement son désintérêt pour son électorat blanc populaire qu'il a délaissé pour allé draguer Tyrone l'afro américain et Garnacho le latino alors qu'il a jamais pris plus de 10% des intentions de vote chez les noirs et même si ça marche un peu mieux avec les latinos, ces derniers ne lui sont pas hyper loyaux hormis peut être les cubains

Votre analyse ?
Les golems de journalistes gauchistes VS la réalité état par état, actualisée aujourd'hui :

Image

:selec:
il y a 2 ans

Votre analyse ?
"Je pense que les raisons de son échec sont premièrement et principalement son désintérêt pour son électorat blanc populaire qu'il a délaissé pour allé draguer Tyrone l'afro américain et Garnacho le latino".

On lui faisait ce reproche en 2020 pour expliquer sa défaite, il n'a pas appris de ses leçons depuis ?

Sinon je pense que si Trump ne gagne pas c'est à cause du grand remplacement des Blancs aux États-Unis. Les Blancs sont divisés quant à leurs votes, mais les latinos, noirs et autres votent largement pour les Démocrates.

C'est à se demander si les Républicains pourront encore gagner.
il y a 2 ans
Y'a un débat contre Harris en septembre, il va l'enculer comme Clinton à coup de "because you'd be in jail" et c'est réglé
:trump_danse:
Le truc c'est que Clinton avait des montagnes de dossiers au cul, ça va être plus compliqué d'attaquer Kamalax
:zoulman_ki:

J'espère qu'il va pas tomber dans la surenchère sur le fait qu'elle soit pas noire, c'était assez gênant
il y a 2 ans