Il suffit j'ai dit !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis la moins bourgeoise du topic hein, y'a armouare bouclador et toi je te rappelle, toi t'as un yacht, une villa dans les Pouilles et un logement de 500m² avec vue sur la basilique cathédrale
il y a 2 ans
Meilleure saison de l'année
J'ai si hâte de pouvoir remettre des pulls en laine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Zero argument de ton côté ce qui prouve que c'est purement irrationnel
Trop fatigué pour argumenter, je vais faire une sieste
il y a 2 ans
moi je veux que le temps s'arrête et qu'on vive dans l'âge d'or de l'été perpétuel, des fenaisons incessantes, des jours longs et lumineux, de la paix diffuse et de la plénitude universelle
Et moi je veux un dimanche matin d'octobre qui se termine jamais <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
je suis la moins bourgeoise du topic hein, y'a armouare bouclador et toi je te rappelle, toi t'as un yacht, une villa dans les Pouilles et un logement de 500m² avec vue sur la basilique cathédrale
Moi bourgeois ? T'es folle
il y a 2 ans
Et moi je veux un dimanche matin d'octobre qui se termine jamais <3
on a qu'à dire moitié moitié 6 mois chacune
il y a 2 ans
Moi bourgeois ? T'es folle
tout le monde sait que les gens qui font du droit sont des bourgeois
il y a 2 ans
Température et météo parfaite, ambiance parfaite, halloween
De loin la meilleure saison
De loin la meilleure saison
il y a 2 ans
on a qu'à dire moitié moitié 6 mois chacune
Est ce qu'on peut s'accorder au moins sur le fait que ce soit un dimanche matin ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop fatigué pour argumenter, je vais faire une sieste
il y a 2 ans
Est ce qu'on peut s'accorder au moins sur le fait que ce soit un dimanche matin ?
ben le dimanche matin c'est le moment de la messe, j'aime bien la messe mais si on est toujours le dimanche matin je vais perdre la raison à un moment
il y a 2 ans
Oui l'automne c'est une belle saison, avec ses feuilles colorées, son beau soleil tiède.
il y a 2 ans
ben le dimanche matin c'est le moment de la messe, j'aime bien la messe mais si on est toujours le dimanche matin je vais perdre la raison à un moment
Ah oui, pour moi ça veut plutôt dire rester au lit longtemps avec la fenêtre ouverte qui laisse rentrer un souffle frais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
L'automne est encore plus magnifique dans les pays nordiques, regardez des images sur Google les forêts deviennent toutes colorées pendant plusieurs semaines.
il y a 2 ans-PEMT
non n'importe quoicoubeh moi j'écris normalement c'est toi t'es un bourgeois tu parles comme un livre
il y a 2 ans
non n'importe quoicoubeh moi j'écris normalement c'est toi t'es un bourgeois tu parles comme un livre
Tu peux vivre convenablement sans travailler la bourgeoise
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans