Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgénial ahah après 2 semaines d'été
Je suis dans le sud
35 tout les jours
35 tout les jours
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
moi aussi j'ai envie de rester dans un été perpétuel
Non il fait trop chaud
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je veux que le temps s'arrête et qu'on vive dans l'âge d'or de l'été perpétuel, des fenaisons incessantes, des jours longs et lumineux, de la paix diffuse et de la plénitude universelle
il y a 2 ans
Oui bientôt la fraicheur
Pouvoir remettre des pulls et des pantalons
Pouvoir remettre des pulls et des pantalons
il y a 2 ans
Meilleure saison de l'année
bientôt l'automne... puis l'hiver
les saisons où les gens ferment leurs gueules et leurs fenêtres, grâce au froid qui s'installe doucement et les occupations relatives à la fin de l'année (surtout pour les étudix)
où les gens ne sont pas simplement abrutis par la chaleur mais sont affaiblis et discipliné par le froid et le manque de vitamines
l'odeur de l'hiver, la sensation de l'air froid qui réveille tes sens, la maison qui devient douillette
les saisons où les gens ferment leurs gueules et leurs fenêtres, grâce au froid qui s'installe doucement et les occupations relatives à la fin de l'année (surtout pour les étudix)
où les gens ne sont pas simplement abrutis par la chaleur mais sont affaiblis et discipliné par le froid et le manque de vitamines
l'odeur de l'hiver, la sensation de l'air froid qui réveille tes sens, la maison qui devient douillette
il y a 2 ans
moi aussi j'ai envie de rester dans un été perpétuel
Beurk c'est nul
il y a 2 ans
euhhh c'est toi t'es nul
T'es mechante comme d'habitude
il y a 2 ans