Elle est vraiment trop sexy bordel
C'est une 9 sur 10
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec la mode des Youtubix qui se mettent au """ street food """ attendez-vous a ce genre d'aberration digne des satire Rockstardienne de GTA
il y a 2 ans
pour économiser un petit pain de merde, on va foutre un étage en plus sur notre burger débile
il y a 2 ans
pour économiser un petit pain de merde, on va foutre un étage en plus sur notre burger débile
En vrai le truc qui me donne envie et qui a l'air le plus sain c'est le McMuffin Sausage and egg

Nous sommes un.
il y a 2 ans
oh mon dieu quel enfer
il y a 2 ans
mec t'as juste à faire cuire un steak des oeufs et l'accompagner avec du pain et t'as mieux que ce truc
il y a 2 ans
T'enleves le pain t'as un steack normal (bas de gamme)
il y a 2 ans
Pour 13,90€ tu as un burger frite 1000 fois mieux dans n'importe quel brasserie près de chez toi.
PUTAIN DE GOLEM !
PUTAIN DE GOLEM !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour 13,90€ tu as un burger frite 1000 fois mieux dans n'importe quel brasserie près de chez toi.
PUTAIN DE GOLEM !
PUTAIN DE GOLEM !
Les idiots du topics qui pensent que c'est un topic pour parler de la qualité de McDo alors que c'est juste pour montrer le gigantisme du double BigMac.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Puis vient la réalité
de la merde
de la merde
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Oui c'est toujours comme ça, les hamburgers sur les affiches tiennent avec des cures dents
il y a 2 ans
Les idiots du topics qui pensent que c'est un topic pour parler de la qualité de McDo alors que c'est juste pour montrer le gigantisme du double BigMac.
Oups je viens de m'en rendre compte. J'avais juste envie de gueuler.
OK CONNARD !?
il y a 2 ans
Oups je viens de m'en rendre compte. J'avais juste envie de gueuler.
OK CONNARD !?
Je comprends.
Nous sommes un.
il y a 2 ans