InscriptionConnexion
Le daim qui a un QI plus élevé que la totalité des Bangladeshis présents dans la vidéo réunis
:Popcorn:
C'est pas très compliqué en même temps
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
putain mais ils cassent vraiment les couilles à la terre entière

chaque être vivant a eu un jour ou l'autre affaire à un muzz
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
C'est pas très compliqué en même temps
:selection_naturelle:
Oh quand même, tous réunis ils doivent bien atteindre 60 ou 70 de QI
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans

C'est le pire fléau de l'histoire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans

Même les otaries des îles Kerguelen ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
C'est le pire fléau de l'histoire.
Tout ça à cause d'un pédophile schizoïde qui a cru qu'un mec qui vit dans le ciel lui parlait
il y a 2 ans
Même les otaries des îles Kerguelen ?
Vu le nombre de bogmoule dans l'armée française aujourd'hui, oui. Même eux.
il y a 2 ans
Vu le nombre de bogmoule dans l'armée française aujourd'hui, oui. Même eux.
Chaud, ils sont vraiment partout
il y a 2 ans
Je connais rien à ce pays, l'armée est du coté des Bouddhistes ou des muzz ?
:risigonfle:
GIF
il y a 2 ans
Chaud, ils sont vraiment partout
Comme tout ce qui est nuisible ça s'étend vite quand tu baisses ta garde.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
un peuple qui a perdu toute empathie devient un peuple de barbare....
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je connais rien à ce pays, l'armée est du coté des Bouddhistes ou des muzz ?
:risigonfle:
L'armée a fait un coup d'état, le premier ministre a fuit, les muzz en profitent pour foutre le bordel et tuer des bouddhistes et hindouistes. Après je sais pas si l'armée est neutre ou pro-muzz, officiellement le Bangladesh est laïque mais à majorité muzz, donc bon
il y a 2 ans
un peuple qui a perdu toute empathie devient un peuple de barbare....
Je doute que les muzz Indiens que sont les Bangladeshi aient jamais eu de l'empathie
il y a 2 ans
Je doute que les muzz Indiens que sont les Bangladeshi aient jamais eu de l'empathie
ils en ont pas, la bas faut pas touché les mec qui meurt dans la rue car ils font partie d'une caste.
donc , un indien part au taff tranquille en voyant des gens crevé mais c'est normale.
il y a 2 ans
Quelle bande de dégénérés ...
il y a 2 ans
L'armée a fait un coup d'état, le premier ministre a fuit, les muzz en profitent pour foutre le bordel et tuer des bouddhistes et hindouistes. Après je sais pas si l'armée est neutre ou pro-muzz, officiellement le Bangladesh est laïque mais à majorité muzz, donc bon
Majorité muzz aie, ça pue la merde ça
:boube:
GIF
il y a 2 ans
La biche qui est tombé dans l'enclos du zoo
:bras:
il y a 2 ans
Pourquoi ils font ça?
:uuh:
il y a 2 ans
Ta réaction en quand les muzz de France vont se mettre à enculer ton chat et ton chien ?
J'ai hâte qu'ils essayent sur deux Cane Corso de 40 kgs minimum
:risi_jzoom:

Je me demande qui des deux enculera l'autre
:dogpilled:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ta réaction en quand les muzz de France vont se mettre à enculer ton chat et ton chien ?
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.

« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810).
il y a 2 ans