Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le daim qui a un QI plus élevé que la totalité des Bangladeshis présents dans la vidéo réunis
C'est pas très compliqué en même temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain mais ils cassent vraiment les couilles à la terre entière
chaque être vivant a eu un jour ou l'autre affaire à un muzz
il y a 2 ans
C'est pas très compliqué en même temps
Oh quand même, tous réunis ils doivent bien atteindre 60 ou 70 de QI
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
putain mais ils cassent vraiment les couilles à la terre entière
C'est le pire fléau de l'histoire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Lachete
2 ans
putain mais ils cassent vraiment les couilles à la terre entière
Même les otaries des îles Kerguelen ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
C'est le pire fléau de l'histoire.
Tout ça à cause d'un pédophile schizoïde qui a cru qu'un mec qui vit dans le ciel lui parlait
il y a 2 ans
Même les otaries des îles Kerguelen ?
Vu le nombre de bogmoule dans l'armée française aujourd'hui, oui. Même eux.
il y a 2 ans
Vu le nombre de bogmoule dans l'armée française aujourd'hui, oui. Même eux.
Chaud, ils sont vraiment partout
il y a 2 ans
Chaud, ils sont vraiment partout
Comme tout ce qui est nuisible ça s'étend vite quand tu baisses ta garde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranky
2 ans
Je connais rien à ce pays, l'armée est du coté des Bouddhistes ou des muzz ?
L'armée a fait un coup d'état, le premier ministre a fuit, les muzz en profitent pour foutre le bordel et tuer des bouddhistes et hindouistes. Après je sais pas si l'armée est neutre ou pro-muzz, officiellement le Bangladesh est laïque mais à majorité muzz, donc bon
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
un peuple qui a perdu toute empathie devient un peuple de barbare....
Je doute que les muzz Indiens que sont les Bangladeshi aient jamais eu de l'empathie
il y a 2 ans
Je doute que les muzz Indiens que sont les Bangladeshi aient jamais eu de l'empathie
ils en ont pas, la bas faut pas touché les mec qui meurt dans la rue car ils font partie d'une caste.
donc , un indien part au taff tranquille en voyant des gens crevé mais c'est normale.
donc , un indien part au taff tranquille en voyant des gens crevé mais c'est normale.
il y a 2 ans
L'armée a fait un coup d'état, le premier ministre a fuit, les muzz en profitent pour foutre le bordel et tuer des bouddhistes et hindouistes. Après je sais pas si l'armée est neutre ou pro-muzz, officiellement le Bangladesh est laïque mais à majorité muzz, donc bon
Majorité muzz aie, ça pue la merde ça

il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Ta réaction en quand les muzz de France vont se mettre à enculer ton chat et ton chien ?
J'ai hâte qu'ils essayent sur deux Cane Corso de 40 kgs minimum
Je me demande qui des deux enculera l'autre
Je me demande qui des deux enculera l'autre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Ta réaction en quand les muzz de France vont se mettre à enculer ton chat et ton chien ?
« Puis le matin même, il commanda le massacre des chiens, jusqu'à ce qu'il annonce que le chien de garde pour les vergers devait être également tué, mais il a épargné le chien destiné à la protection des vastes champs (ou des grands jardins) », Sahih Muslim, Livre 024, Numéro 5248.
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810).
« Le messager d’Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués » (récit d’Ibn Umar, Muslim X 3810).
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0