Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'après les maths il faut être infini pour exister, les points n'existent pas puisqu'ils ne sont pas infinis . On peut zoomer sur le point autant qu'on veut dans l'infiniment petit on ne zoomera jamais suffisamment pour identifier la vrai taille du point. Donc d'après les maths les points n'existent pas
Pour identifier la vraie nature de ce qui est fini (c'est à dire du point) il faut zoomer avec une vitesse de zoom infinie , et c'est pas avec les maths que vous allez zoomer avec une vitesse infinie puisque les maths sont une invention imparfaite de l'homme
Ce qui peut vous permettre de zoomer avec une vitesse de zoom infinie c'est ce qu'on a d'infini en nous c'est à dire notre âme. Il faut utiliser notre âme pour identifier la vraie nature de ce qui est fini
La religion mène à la compréhension des choses les maths c'est full paradoxe
Pour identifier la vraie nature de ce qui est fini (c'est à dire du point) il faut zoomer avec une vitesse de zoom infinie , et c'est pas avec les maths que vous allez zoomer avec une vitesse infinie puisque les maths sont une invention imparfaite de l'homme
Ce qui peut vous permettre de zoomer avec une vitesse de zoom infinie c'est ce qu'on a d'infini en nous c'est à dire notre âme. Il faut utiliser notre âme pour identifier la vraie nature de ce qui est fini
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
2 ans
non le point étant délimité par la plus petite particule existante
La taille de celle-ci stp ?
Titre
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
d'après les maths il faut être infini pour exister, les points n'existent pas puisqu'ils ne sont pas infinis . On peut zoomer sur le point autant qu'on veut dans l'infiniment petit on ne zoomera jamais suffisamment pour identifier la vrai taille du point. Donc d'après les maths les points n'existent pas
TG tu nous enmerde
il y a 2 ans
La taille de celle-ci stp ?
j'en sais rien clé c'est juste la plus petite et part conséquent il n'existe rien d'autres de plus petit
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
L'op qui confond continuité et existence...
Deuxième topic qu'il fait en essayant de trouver des paradoxes là où y en a pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKaceyRohl
2 ans
Vous avez rien compris c'est moi qui ai compris
Deuxième post que tu fais en disant que t'es intelligent et que les autres sont cons. Si t'es pas près à débattre et que t'as réussi à ouvrir le coffre mathématique tu peux aussi fermer ta gueule
il y a 2 ans
Pour qu’il y ait de l’infini il faut obligatoirement que du fini existe sinon cela s’appelle le néant
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
"d'après les maths il faut être infini pour exister"
J'ai arrêté là.
J'ai arrêté là.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
"d'après les maths il faut être infini pour exister"
J'ai arrêté là.
J'ai arrêté là.
il y a 2 ans
Arrêtez de feed l'op.
Soit il trolle, soit il n'est pas en capacité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
KaceyRohl
2 ans
Vous avez rien compris c'est moi qui ai compris
La vérité c'est que tu ne sais pas ce qu'est un paradoxe. Ça part déjà mal
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Arrêtez de feed l'op.
Je suis le plus lucide d'entre vous
il y a 2 ans
La vérité c'est que tu ne sais pas ce qu'est un paradoxe. Ça part déjà mal
Le paradoxe n'existe pas , ce sont les maths qui nous font croire que le paradoxe existe par ce que que les maths sont une invention imparfaite de l'homme
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0