Ce sujet a été résolu
Twinklove
2 ans
Si t'es mineur t'as rien à transmettre
Pas forcément transmettre mais quel message passer ?
Un truc basique ? Ou hard ?
Un truc basique ? Ou hard ?
il y a 2 ans
Que tu regrette amèrement les derniers moments de ta vie coupé par une décision irrévocable
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pourquoi chercher à en finir avec la vie quant elle vient à peine de commencer? Sois patient tu n'es pas assez riche pour te donner la mort
Sois patient tu mourrira quand même au bout du compte
Sois patient tu mourrira quand même au bout du compte
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Que tu regrette amèrement les derniers moments de ta vie coupé par une décision irrévocable
Rien de mémorable, j'aimerais des bons trucs à écrire, voir dire avant la supposé mort
il y a 2 ans
C'est pas cool de faire ça au lycée tu vas traumatiser des gens qui ont rien demandé
il y a 2 ans
SOS Amitié
Horaires : Disponible 24h/24 7Jours/7. En savoir plus
09 72 39 40 50
Horaires : Disponible 24h/24 7Jours/7. En savoir plus
09 72 39 40 50
il y a 2 ans-PEMT
Twinklove
2 ans
C'est pas cool de faire ça au lycée tu vas traumatiser des gens qui ont rien demandé
Bac offert à tout le monde dans la classe + je rend le lycée mémorable
il y a 2 ans
Tu écris "je suis une grosse AW je chiale oh non je suis un CUCK "
Et le message passera
Et le message passera
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes pas en vie et essaie de comprendre pourquoi la vie. Rien te garantis que c'est mieux après
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Tu écris "je suis une grosse AW je chiale oh non je suis un CUCK "
Et le message passera
Et le message passera
Violent
il y a 2 ans
Perso soit un truc sur mes raisons du suicide, soit un trucs contre l'Union européenne/globalisme
il y a 2 ans
Beh jsp, les raisons pour lesquelles tu l'as fait j'imagine, et à qui tu legues tes consoles de jeu
Mais le suicide c'est qu'une connerie khey j'espère que tu ne parles pas pour toi mais si c'est le cas ne le fais pas, tout va s'arranger un bon jour, c'est bête de gâcher sa vie pour des problèmes que tu aurais complètement oublié dans quelques mois / années
Mais le suicide c'est qu'une connerie khey j'espère que tu ne parles pas pour toi mais si c'est le cas ne le fais pas, tout va s'arranger un bon jour, c'est bête de gâcher sa vie pour des problèmes que tu aurais complètement oublié dans quelques mois / années
il y a 2 ans