InscriptionConnexion
ok j'arrete de feed. Va dormir, demain y a école
Le retournement de chemise que tu vient de faire
:cafe:
il y a 2 ans
Déballe, il n'y a rien pour se sentir mieux que d'exprimer ce qui nous fait souffrir
Ducoup hmm ce qui me fait souffir.
Deja numero 1, las base. L'existence humaine. C'est pas long. Juste il n'y a pas de but dans la vie et tout but trouvé c'est juste se voiler la face ou de la branlette intellectuelle.

Ensuite l'existence humaine en se focalisant sur l'humain. En effet, jamais je ne pourrais être parfait et je serais toujours trop fragile (viellesse, fatigue, le sentiment de douleur face à la torture). En gros j'ai trop de besoin que j'ai la flemme et ça me fais perdre du temps (douche, laver les dents, manger, sport, doooooooormir ptn le pire, les temps d'échange avec les autre ect...)
En gros je deteste que l'homme a des besoin et donc qu'intrasequement il ne pourra jamais être vraiment libre.

Sinon je deste aussi mon siecle. Les gens sont debile (rien qu'à voir les vote).
Il y a trop de gens sur Terre, trop de gens en France, surtout dans les villes.

L'architecture est devenue immonde et on ne pourra jamais revenir en arriere. L'europe s'est fait grand remplacé et on pourra jamais revenir en arrière.

Sinon je suis agnostique. Je temps à être le moins matérialise et avoir le moins de personne proche (proche = dependant, donc inverse de la linerté).

Je suis suicidaire ducoup car cela me permettra de rejoindre un monde totalement neutre, une sorte de 4eme dimmension que je ne peut même pas consevoir. Une sorte de neutralité absolue, où le bien et le mal n'existent pas. Juste le vide réel

Je peux develeloper des points si vous voulez
il y a 2 ans
Ducoup hmm ce qui me fait souffir.
Deja numero 1, las base. L'existence humaine. C'est pas long. Juste il n'y a pas de but dans la vie et tout but trouvé c'est juste se voiler la face ou de la branlette intellectuelle.

Ensuite l'existence humaine en se focalisant sur l'humain. En effet, jamais je ne pourrais être parfait et je serais toujours trop fragile (viellesse, fatigue, le sentiment de douleur face à la torture). En gros j'ai trop de besoin que j'ai la flemme et ça me fais perdre du temps (douche, laver les dents, manger, sport, doooooooormir ptn le pire, les temps d'échange avec les autre ect...)
En gros je deteste que l'homme a des besoin et donc qu'intrasequement il ne pourra jamais être vraiment libre.

Sinon je deste aussi mon siecle. Les gens sont debile (rien qu'à voir les vote).
Il y a trop de gens sur Terre, trop de gens en France, surtout dans les villes.

L'architecture est devenue immonde et on ne pourra jamais revenir en arriere. L'europe s'est fait grand remplacé et on pourra jamais revenir en arrière.

Sinon je suis agnostique. Je temps à être le moins matérialise et avoir le moins de personne proche (proche = dependant, donc inverse de la linerté).

Je suis suicidaire ducoup car cela me permettra de rejoindre un monde totalement neutre, une sorte de 4eme dimmension que je ne peut même pas consevoir. Une sorte de neutralité absolue, où le bien et le mal n'existent pas. Juste le vide réel

Je peux develeloper des points si vous voulez
Donc tu veux réellement te suicider pour ces raisons là ?

Mais mec, fais des études, trouve toi une copine intelligente, fonde une famille et oublie tout le reste.
il y a 2 ans
Avis ?
fais pas de connerie kheyou si t'a besoin de parler viens mp
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Donc tu veux réellement te suicider pour ces raisons là ?

Mais mec, fais des études, trouve toi une copine intelligente, fonde une famille et oublie tout le reste.
Rien a foutre, travailler, copine, famille ne m'attire pas et m'ennuie plutôt

Je veux juste mourir

Ducoup je suis dans une impasse
il y a 2 ans
Rien a foutre, travailler, copine, famille ne m'attire pas et m'ennuie plutôt

Je veux juste mourir

Ducoup je suis dans une impasse
Tu as 18 ans, non ? A cette âge là, on a tous une petite période de déprime, ça va passer
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
fais pas de connerie kheyou si t'a besoin de parler viens mp
:hug:
Pas forcément besoin de parler. Si tu as des questions pose les moi ici
il y a 2 ans
Tu as 18 ans, non ? A cette âge là, on a tous une petite période de déprime, ça va passer
16 ans. Ces pensées durent en boucle depuis 2 ans mais je me suis habitué à force. Seulement depuis 1/2 mois je veux vraiment passer à l'acte
il y a 2 ans
16 ans. Ces pensées durent en boucle depuis 2 ans mais je me suis habitué à force. Seulement depuis 1/2 mois je veux vraiment passer à l'acte
Comme l'a dit un khey plus haut : ne prend pas une "solution" définitive pour des problèmes temporaire
il y a 2 ans
Comme l'a dit un khey plus haut : ne prend pas une "solution" définitive pour des problèmes temporaire
C'est un problème qui n'a pas de fin et impossible qu'il en ai une de fin
il y a 2 ans
Si si, ton "problème" a une fin. Tu es en plein adolescence, c'est normal d'avoir des "petites" déprime à cette âge là. Tu verras qu'après 18 ans tu n'auras plus ces problèmes
il y a 2 ans
Si si, ton "problème" a une fin. Tu es en plein adolescence, c'est normal d'avoir des "petites" déprime à cette âge là. Tu verras qu'après 18 ans tu n'auras plus ces problèmes
Dans ce cas comment cela peut passer ?
il y a 2 ans
Mais non n'importe quoi, j'ai eut une plutot bonne enfance
il y a 2 ans
Dans ce cas comment cela peut passer ?
Laisse couler, et tu verras qu'après 18 ans tu n'auras plus rien.
il y a 2 ans
Laisse couler, et tu verras qu'après 18 ans tu n'auras plus rien.
Je ne vis pas dans l'attente de quelque chose. Dire que pae magie apres 18 ans est totalement irrationnel
il y a 2 ans
Arrêter de FEED vu les PROPOS c'est EVIDENT QUE c'est un TOPIC DE GILBERT
:SakuyaLoli:

Aucune personne n'écrit comme ça naturellement
il y a 2 ans
Avis ?
Salut Alone
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Arrêter de FEED vu les PROPOS c'est EVIDENT QUE c'est un TOPIC DE GILBERT

Aucune personne n'écrit comme ça naturellement
C'est-à-dire ecrire comme ça ?
il y a 2 ans
Je ne vis pas dans l'attente de quelque chose. Dire que pae magie apres 18 ans est totalement irrationnel
Mec, t'es en pleine adolescence, normal d'avoir des "petite" déprime
il y a 2 ans
Mec, t'es en pleine adolescence, normal d'avoir des "petite" déprime
Ça fais 2 ans
il y a 2 ans