Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

@ParisianBabe sur X
on rappelle que c'est ces petites putes qui ont voté pour le big M 2 fois (14 ans quand il a rencontré son jean mi de poche de 39 ans, et en plus il y avait une relation d'autorité de l'un sur l'autre vu sa position de prof)
ou encore qui ont toutes tinder, ou parfois onlyfan ou autre truc pour trouver des pigeons sugar daddies
Manaudo 2 mètres, multi médaillé, objectivemnet bg et musclé etc....bref un homme de haute valeur
> évidemment qu'il va enchainer les meufs de 20 25 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRageuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

@ParisianBabe sur X
on rappelle que c'est ces petites putes qui ont voté pour le big M 2 fois (14 ans quand il a rencontré son jean mi de poche de 39 ans, et en plus il y avait une relation d'autorité de l'un sur l'autre vu sa position de prof)
ou encore qui ont toutes tinder, ou parfois onlyfan ou autre truc pour trouver des pigeons sugar daddies
Manaudo 2 mètres, multi médaillé, objectivemnet bg et musclé etc....bref un homme de haute valeur
Il profite, Il a raison
C'est une naine par contre, non ?
il y a 2 ans
Surtout que c’est banal de voir des couples avec dix ans d’écart
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans

@ParisianBabe sur X
il y a 2 ans
Il profite, Il a raison
il fait 2m
au vu de la photo elle fait 1m60-65
je fais 1m75 je vais pas trop parler
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Bah oui 10 ans d'écart après 20 ans c'est rien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans

@ParisianBabe sur X
il y a 2 ans
Il pourrait avoir un harem de teens que j'approuverais son choix, un homme comme lui mérite les meilleures paires d'ovaires.
Puisse-t-il faire 10 enfants à 10 femmes différentes, les plus fraîches et meilleurs reproductrices, jeunes et vierges
Puisse la vie s'exprimer dans sa plus puissante manifestation et écraser en parfaite innocence, sans la moindre intention, la vermine sans qualité rongée par la jalousie.
Qu'elle nous débarrasse du gauchisme et de la misère qu'il porte. Amen.
Puisse-t-il faire 10 enfants à 10 femmes différentes, les plus fraîches et meilleurs reproductrices, jeunes et vierges
Puisse la vie s'exprimer dans sa plus puissante manifestation et écraser en parfaite innocence, sans la moindre intention, la vermine sans qualité rongée par la jalousie.
Qu'elle nous débarrasse du gauchisme et de la misère qu'il porte. Amen.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
il fait 2m
Ce ass par contre
Il doit bien la démonter avec le cardio qu'il a
Il doit bien la démonter avec le cardio qu'il a
il y a 2 ans
Il fait parti du top 0.1% des mecs, donc un mec qui devrait être posé avec son harem.
Sa meuf ne fait pas partie du top 0.1% des femmes, même pas du 1%.
Autant dire que le mec tape bien en dessous de son niveau.
Et l'autre conne trouve le moyen d'ouvrir sa gueule de trentenaire frustrée, gnagna 11 ans d'écart, manipulation et autres conneries de misandre frustrée.
Sa meuf ne fait pas partie du top 0.1% des femmes, même pas du 1%.
Autant dire que le mec tape bien en dessous de son niveau.
Et l'autre conne trouve le moyen d'ouvrir sa gueule de trentenaire frustrée, gnagna 11 ans d'écart, manipulation et autres conneries de misandre frustrée.
il y a 2 ans
En plus elles ragent sir une moche, heureusement que le pathétique ne tue pas
il y a 2 ans
Leur simple droit d'expression est un danger pour l'espèce humaine, bon sang, j'aime pas dire ça car je souhaite tout sauf l'islam, ennemi de la liberté et de l'intelligence, mais elles méritent vraiment de finir avec la burqa confinées à la cuisine
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0