InscriptionConnexion
Je veux rien savoir d'autre
:russe:

BORDEL, ça prend vraiment aux tripes.. C'est tellement beau
:Hotent:

Ce Chad de Napoléon est présent dans le clip
:bardoleon:

On a jamais connu cela en France... le nationalisme et patriotisme
:risitas_ahi:
il y a un an
Merde, je suis fatigué.. dans le titre "TOUT*"
:CavilSuperman1:
il y a un an
Je veux rien savoir d'autre

BORDEL, ça prend vraiment aux tripes.. C'est tellement beau
:Hotent:

Ce Chad de Napoléon est présent dans le clip
:bardoleon:

On a jamais connu cela en France... le nationalisme et patriotisme
Ça l'op c'est un peuple encore fière de leur identité, nous on a perdu ca en occident
:chatobscure:
il y a un an
Ça l'op c'est un peuple encore fière de leur identité, nous on a perdu ca en occident
T'as vu ça... c'est tellement désolant et malheureux...
:ahitison:
il y a un an
T'as vu ça... c'est tellement désolant et malheureux...
:ahitison:
Pour ça que je compte go Russie la ou vie la famille de ma femme
ça me rend triste mais c'est le seul endroit européen où la vie est encore normale
il y a un an
La version de l'URSS est plus entrainante ( en dépit de ma détestation des communistes )
:Gros-Golem:
:trissmile:
il y a un an
Pour ça que je compte go Russie la ou vie la famille de ma femme
ça me rend triste mais c'est le seul endroit européen où la vie est encore normale
J'espère que tu maitrise à merveille le Russe sinon c'est GAME OVER pour toi et que t'as des ressources conséquentes ou diplômes sinon c'est pire qu'en France, après c'est logique ça
:Oopsi:

Oui... et en plus, tu peux devenir apolitique avec le temps car tout est géré par un seul homme, plus besoin de s'intéresser à cette dernière
:selection_naturelle:

Les Russes sont sympas en général avec les Français (grace à Napoléon)

Il y a des défauts en Russie (corruption, routes, tchétchènes louches).. mais au moins on est sur un axe idéologique pro-conservateur
il y a un an
C'est tellement beau...
:BorisLeLayed:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
La version de l'URSS est plus entrainante ( en dépit de ma détestation des communistes )
:Gros-Golem:
Clairement

Je hais les communistes aussi mais l'art, il faut le dissocier
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs Poutine méprise aussi Staline
il y a un an
il y a un an
L'hymne allemand est meilleur
il y a un an
L'hymne allemand est meilleur
?

edit: Après écoute > non
il y a un an
Clairement

Je hais les communistes aussi mais l'art, il faut le dissocier
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs Poutine méprise aussi Staline
Poutine méprise tellement staline qu'il rendrégulièrement hommage et a causé un scandale ds l'église orthodoxe (la partie encore croyante donc pas la haute église hein ) en voulant mettre des mosaïques à sa gloire ds la cathédral militaire
il y a un an
J'espère que tu maitrise à merveille le Russe sinon c'est GAME OVER pour toi et que t'as des ressources conséquentes ou diplômes sinon c'est pire qu'en France, après c'est logique ça
:Oopsi:

Oui... et en plus, tu peux devenir apolitique avec le temps car tout est géré par un seul homme, plus besoin de s'intéresser à cette dernière

Les Russes sont sympas en général avec les Français (grace à Napoléon)

Il y a des défauts en Russie (corruption, routes, tchétchènes louches).. mais au moins on est sur un axe idéologique pro-conservateur
Je suis entrain de finaliser d'apprendre ma 3eme langue l'allemand ,et la prochaine langue c'est le russe ,et non pas de diplome a utiliser mais je peut me faire pistonner la bas parce que le pere de ma copine est ultra riche avec sont entreprise qui a bosser avec l'armé russe ,et ils habitent vers moscou dans les quartiers plutot riches ducoup ces tranquille
:ZOOMAX:

et oui tout ce que je veut c'est d'avoir une belle maison et assez d'argent pour vivre tranquillement et etre loin de toutes cette politique merdique ca me derangerais pas d'avoir putin comme president
:CHIPI_CHAPA:
il y a un an
Poutine méprise tellement staline qu'il rendrégulièrement hommage et a causé un scandale ds l'église orthodoxe (la partie encore croyante donc pas la haute église hein ) en voulant mettre des mosaïques à sa gloire ds la cathédral militaire
Tu écouteras l'interview de 3h30 avec Oliver Stone, où il explique pourquoi il n'aimait pas tout de sa politique
:bll:

Il lui rend hommage, forcément mais ça ne veut pas dire qu'il approuve tout non plus..
il y a un an
Tu écouteras l'interview de 3h30 avec Oliver Stone, où il explique pourquoi il n'aimait pas tout de sa politique

Il lui rend hommage, forcément mais ça ne veut pas dire qu'il approuve tout non plus..
Oui c'est du pilpoul
il y a un an