Créer un compteSe connecter
On le dira jamais assez mais protéger vous autant que vous le pouvez
:Gardien_lampe_torche:
car la justice, soit tu la fais, soit tu l'as pas
:chat_zoom:
je condamne fermement cette phrase
:chat_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Royaume-Uni

🇬🇧🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Le gouvernement fait libérer des détenus de droit commun afin d’incarcérer les émeutiers anglais opposés à l'immigration. L’assassin à la machette d’un jeune de 14 ans libéré après six mois, la mère dévastée

Image Image

La mère d’un adolescent tué lors d’une attaque à la machette doit faire face à une nouvelle agonie aujourd’hui après avoir appris que l’un de ses meurtriers sera libéré six mois seulement après avoir purgé sa peine en raison de la surpopulation carcérale.
Gordon Gault, 14 ans, est décédé à l’hôpital six jours après avoir été attaqué avec une lame au cours d’une querelle à Elswick, Newcastle, en novembre 2022.
À l’issue d’un procès devant la Newcastle Crown Court, Carlos Neto, 18 ans, et Lawson Natty, également 18 ans, ont été reconnus coupables d’homicide involontaire et de blessures illégitimes.
Neto, originaire de Manchester, a été condamné à neuf ans et deux mois de prison, tandis que Natty, originaire de Newcastle, s’est vu infliger deux ans et huit mois de prison lors de leur audience en mars.
La mère de Gordon, Dionne Barrett, a été dévastée lorsqu’elle a reçu une lettre confirmant la libération anticipée de Natty le week-end dernier.

Face à la surpopulation carcérale, les conservateurs ont commencé à procéder à des libérations anticipées avant les élections, et le nouveau gouvernement travailliste a confirmé qu’il continuerait à le faire dans un contexte de crise carcérale.

Source de l'article :
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]incarcerer-les-emeutiers/

Conclusion :

Tout va bien chez les gauchos bouffeurs de Pudding qui dirigent le bout de terre outre manche...
De vrais assassins vont être libérés pour mettre des manifestants blancs ayant fait 3 fois rien car ils manifestent leur ras le bol que leurs enfants se fassent violer, agresser et tuer en toute impunité...

Chez les malades mentaux gauchistes il est plus grave d'écrire un tweet "raciste" que de tuer un blanc.
Elon Musk s'amuse à souligner ce fait :

On ne le répètera jamais assez : "Le gauchisme est une maladie mentale à éradiquer".
:benilunettes:
Un schéma se dessine clairement.
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui, je condamne fermement son propos, mais il a raison ... :zidane_flamme:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu compte me signal gouv ?
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 ans
Au moins maintenant les anglais savent de quel côté sont leurs fdp de gouvernants
:Effrayant_:
Il était temps qu'ils se réveillent les golems ; ça fait 40 ans que ça dure.
:Risibayern_chut:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Royaume-Uni

🇬🇧🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Le gouvernement fait libérer des détenus de droit commun afin d’incarcérer les émeutiers anglais opposés à l'immigration. L’assassin à la machette d’un jeune de 14 ans libéré après six mois, la mère dévastée

Image Image

La mère d’un adolescent tué lors d’une attaque à la machette doit faire face à une nouvelle agonie aujourd’hui après avoir appris que l’un de ses meurtriers sera libéré six mois seulement après avoir purgé sa peine en raison de la surpopulation carcérale.
Gordon Gault, 14 ans, est décédé à l’hôpital six jours après avoir été attaqué avec une lame au cours d’une querelle à Elswick, Newcastle, en novembre 2022.
À l’issue d’un procès devant la Newcastle Crown Court, Carlos Neto, 18 ans, et Lawson Natty, également 18 ans, ont été reconnus coupables d’homicide involontaire et de blessures illégitimes.
Neto, originaire de Manchester, a été condamné à neuf ans et deux mois de prison, tandis que Natty, originaire de Newcastle, s’est vu infliger deux ans et huit mois de prison lors de leur audience en mars.
La mère de Gordon, Dionne Barrett, a été dévastée lorsqu’elle a reçu une lettre confirmant la libération anticipée de Natty le week-end dernier.

Face à la surpopulation carcérale, les conservateurs ont commencé à procéder à des libérations anticipées avant les élections, et le nouveau gouvernement travailliste a confirmé qu’il continuerait à le faire dans un contexte de crise carcérale.

Source de l'article :
www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]incarcerer-les-emeutiers/

Conclusion :

Tout va bien chez les gauchos bouffeurs de Pudding qui dirigent le bout de terre outre manche...
De vrais assassins vont être libérés pour mettre des manifestants blancs ayant fait 3 fois rien car ils manifestent leur ras le bol que leurs enfants se fassent violer, agresser et tuer en toute impunité...

Chez les malades mentaux gauchistes il est plus grave d'écrire un tweet "raciste" que de tuer un blanc.
Elon Musk s'amuse à souligner ce fait :

On ne le répètera jamais assez : "Le gauchisme est une maladie mentale à éradiquer".
Pourquoi des mecs de 18 ans embrouillent un mec de 14 ans déjà
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
ET MERCI AU JUIFS POUR TOUT CA.
:sele:
il y a 2 ans
Toi quand une chance te prendra tes gosses tu ira gentiment au tribunal pour implorer la juge gauchiste d'enfermer le méchant je suppose
:jesus_perplexe:

Et quand le meurtrier de ta descendance prendra seulement 8 ans, sortira au bout de 4 pour bonne conduite car il n'a pas tué de codétenu, tu sera reconnaissant et lui souhaitera une bonne réintégration dans la société j'imagine
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Bah j'sais pas moi
:Bah_jsais_pas:

Mais c'était toujours bon à dire
:Bah_jsais_pas:
il y a 2 ans
Je pense que c'est surtout du fait de logiques électoralistes, les projections démographiques montre que dans 50 ans la jeune population active sera majoritairement non blanche au RU si rien n'est fait.
Les politicards défendent donc leur futur électorat par pur opportunisme politique en abonnant leur peuple historique...
Image
À quoi est dû ce remplacement démographique ?

JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Il était temps qu'ils se réveillent les golems ; ça fait 40 ans que ça dure.
C'est vrai mais ils bougent toujours plus que les français
:Souffle_du_nez:
il y a 2 ans
Heureusement qu'ils sont sortis de l'UE
:celinecontent:

Les politiciens mettent la capote de l'UE avant de nous enculer, sans UE ils ont juste à mettre celle du vivre ensemble
:celinecontent:
Bonne réflexion, d'ailleurs j'invite les gens à aller voir la tweet ligne de Nigel Farage qui poste des truc de boomer anti-raciste...
Dire qu'à une époque j'étais emballé par ce type...
Bon il dit quand même que l'immigration de masse est problématique mais jamais il n'aura une politique de réémigration d'au moins 90% des allochtones et une politique nataliste blanche ce qui serait une réelle solution.
Il n'est que dans la demi-mesure et dans un anti-racisme de droite qui ne fonctionnerait que si les allochtones étaient 2% de la population maximum et pas quand leurs jeunes représentent + de 30% minimum de la population...
:mdrcache:

Se vanter d'avoir détruit l'ED n'est pas un très bon signe, on peut nuancer sur certaines choses que dit ou fait l'ED mais pas enlever l'identitarisme sous peine de tuer son propre peuple...
Streamable
Vidéo Streamable

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bonne réflexion, d'ailleurs j'invite les gens à aller voir la tweet ligne de Nigel Farage qui poste des truc de boomer anti-raciste...
Dire qu'à une époque j'étais emballé par ce type...
Bon il dit quand même que l'immigration de masse est problématique mais jamais il n'aura une politique de réémigration d'au moins 90% des allochtones et une politique nataliste blanche ce qui serait une réelle solution.
Il n'est que dans la demi-mesure et dans un anti-racisme de droite qui ne fonctionnerait que si les allochtones étaient 2% de la population maximum et pas quand leurs jeunes représentent + de 30% minimum de la population...
:mdrcache:

Se vanter d'avoir détruit l'ED n'est pas un très bon signe, on peut nuancer sur certaines choses que dit ou fait l'ED mais pas enlever l'identitarisme sous peine de tuer son propre peuple...
Streamable
Vidéo Streamable

(les modérés = les conservateurs, la droite non radicale)
« TOUTE la nature des modérés les conduit au sentiment où elle s’avoue : c’est l’admiration qu’ils ont pour leurs adversaires. S’ils sont le parti qui ne s’est pas fait respecter, s’ils ont été toujours traités en inférieurs par les maîtres du régime, c’est qu’ils ont accepté cette infériorité en eux-mêmes. Ils dépendent des hommes de gauche par leurs idées et leurs sentiments.

N’ayant point de doctrine qui leur soit propre, et selon laquelle ils puissent être et agir, leurs opinions sont déterminées par celles des gens à qui ils croient s’opposer. Ils sont modérés, non point par des principes qui leur appartiennent, mais en faisant un pas de moins dans le même sens que leurs adversaires, en étant un peu plus timides dans les mêmes déraisons, en s’abandonnant aux mêmes excès avec un reste de pruderie, en versant une goutte d’eau dans un vin qui n’est pas le leur : leur sagesse consiste à être moins fous d’une ligne. Le modéré finit par n’être plus qu’un radical sans relief, que l’ombre d’un homme de gauche. »

"Il n'est que dans la demi-mesure"
« La faiblesse des modérés devient fascinante quand on considère tous les événements qui en sont sortis. Le parti modéré, négligeable en apparence et si l’on s’en tient au peu qu’il a fait, ressemble à une carafe d’eau claire où le vulgaire (le réaliste) ne voit que le plus nul des objets, mais dans laquelle un devin (l'idéaliste qui ne pense pas le réel) penché aperçoit mille scènes du passé et de l’avenir.»

Abel Bonnard - Les modérés
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans