InscriptionConnexion
C'est donc ça les mâles et femelles alphas qui me traitent de beta soycuck qui a le physique de ses idées?
:(

Image
Image
Image
Image
Image
Image
T'es gauchiste ?
Si oui alors t'es effectivement un Cuck
il y a 2 ans
ayaaaaa le 'minet' génération Z AYAAAAAAAA
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Oui bon, t'emporte pas trop non plus. On va encore attendre 10 générations avec tes projets supra-nationaux.

C'est quand même dommage qu'il faille un prolétariat racialement culturellement homogène pour faire émerger une conscience de classe
:Larry:
C’est le travail des bourgeois qui divise les prolétaires qui ont pourtant les mêmes intérêts en France, Belgique, Russie, Japon, Mozambique, etc
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
C’est le travail des bourgeois qui divise les prolétaires qui ont pourtant les mêmes intérêts en France, Belgique, Russie, Japon, Mozambique, etc
Je constate que malgré la pertinence de cette grille de lecture, les idées ne passent plus.
Pourtant, tout le monde y a accès.

En plus de l'outil de production, ta bourgeoisie a mis la main sur des leviers beaucoup plus pernicieux.

Mais tu peux toujours espérer une lutte pacifique qui renversera le pouvoir dans l'intérêt d'une foule hétérogène.
Dans 100 ans encore...

J'attends déjà de voir des électeurs RN et LFI marcher ensemble sans se foutre sur la gueule (rien que pour l'exemple) avant de reviser mon jugement.
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Je constate que malgré la pertinence de cette grille de lecture, les idées ne passent plus.
Pourtant, tout le monde y a accès.

En plus de l'outil de production, ta bourgeoisie a mis la main sur des leviers beaucoup plus pernicieux.

Mais tu peux toujours espérer une lutte pacifique qui renversera le pouvoir dans l'intérêt d'une foule hétérogène.
Dans 100 ans encore...

J'attends déjà de voir des électeurs RN et LFI marcher ensemble sans se foutre sur la gueule (rien que pour l'exemple) avant de reviser mon jugement.
La révolution pacifique serait un rêve mais peu probable malheureusement
il y a 2 ans
Ça c'est les fragiles bourgeois de reconquête qui vote pour la judée
:Effrayant_:
il y a 2 ans
Un jeune minet
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les milliardaires ne devraient pas exister
il y a 2 ans
Toujours mieux que ça

Image
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Apres les ptis nazis ils font pitié aussi
:nez:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

Elle a un joli sourire elle en vrai.
:CHAT_PEUR_1:
Image
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Image
On lui mettrait bien sa batte.
:Negan_rire:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Quand ils sortent de leur safe space :royalcr7:

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

www.youtube.com https://www.youtube.com/shorts/YmA7jtsT9Z8
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
La même odeur Image
:AAYYAAAA:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
La même odeur Image
:AAYYAAAA:
Nonnnnn mais vous y êtes pas, elle ressemble surtout à la gauchiasse américaine qui a d'ailleurs un sticker d'elle qui vient de la periode des élections de trump

Édit: oue voilà vdd
:hap:
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Nonnnnn mais vous y êtes pas, elle ressemble surtout à la gauchiasse américaine qui a d'ailleurs un sticker d'elle qui vient de la periode des élections de trump

Édit: oue voilà vdd
:hap:
Ahahah j'ai pensé à elle aussi!
:nez:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Imagine t'es un nationaliste et tu compte sur zemmour pour sauver ton pays
il y a 2 ans