Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon, t'emporte pas trop non plus. On va encore attendre 10 générations avec tes projets supra-nationaux.
C'est quand même dommage qu'il faille un prolétariatracialement culturellement homogène pour faire émerger une conscience de classe
C'est quand même dommage qu'il faille un prolétariat
C’est le travail des bourgeois qui divise les prolétaires qui ont pourtant les mêmes intérêts en France, Belgique, Russie, Japon, Mozambique, etc
il y a 2 ans
C’est le travail des bourgeois qui divise les prolétaires qui ont pourtant les mêmes intérêts en France, Belgique, Russie, Japon, Mozambique, etc
Je constate que malgré la pertinence de cette grille de lecture, les idées ne passent plus.
Pourtant, tout le monde y a accès.
En plus de l'outil de production, ta bourgeoisie a mis la main sur des leviers beaucoup plus pernicieux.
Mais tu peux toujours espérer une lutte pacifique qui renversera le pouvoir dans l'intérêt d'une foule hétérogène.
Dans 100 ans encore...
J'attends déjà de voir des électeurs RN et LFI marcher ensemble sans se foutre sur la gueule (rien que pour l'exemple) avant de reviser mon jugement.
Cum My Fanatics
En plus de l'outil de production, ta bourgeoisie a mis la main sur des leviers beaucoup plus pernicieux.
Mais tu peux toujours espérer une lutte pacifique qui renversera le pouvoir dans l'intérêt d'une foule hétérogène.
Dans 100 ans encore...

J'attends déjà de voir des électeurs RN et LFI marcher ensemble sans se foutre sur la gueule (rien que pour l'exemple) avant de reviser mon jugement.
il y a 2 ans
Je constate que malgré la pertinence de cette grille de lecture, les idées ne passent plus.
Dans 100 ans encore...
Dans 100 ans encore...

La révolution pacifique serait un rêve mais peu probable malheureusement
il y a 2 ans
Toujours mieux que ça

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Apres les ptis nazis ils font pitié aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2 ans
il y a 2 ans
Quand ils sortent de leur safe space :royalcr7:
https://www.youtube.com/shorts/YmA7jtsT9Z8
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
EvoIa
2 ans
Nonnnnn mais vous y êtes pas, elle ressemble surtout à la gauchiasse américaine qui a d'ailleurs un sticker d'elle qui vient de la periode des élections de trump
Édit: oue voilà vdd
il y a 2 ans
Nonnnnn mais vous y êtes pas, elle ressemble surtout à la gauchiasse américaine qui a d'ailleurs un sticker d'elle qui vient de la periode des élections de trump
Ahahah j'ai pensé à elle aussi!
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0