Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va bien te faire enculer par un pangolin.
De où tu m'attribue une étiquette de détraqué ?
Vous fantasmez que toute la terre soit bi pour vous faire démonter le trou du cul en partouse géante à ciel ouvert bande de salopes.
Vous fantasmez que toute la terre soit bi pour vous faire démonter le trou du cul en partouse géante à ciel ouvert bande de salopes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que c'est pas toi t'étais pas là et ça fait suite à un topox de 3h du mat où je disais vouloir mettre ma bite dans un cul.
Mais comme d'habitude les petites pédales sidaïques méprisables rejetées du système comprennent ce qu'elles ont envie de comprendre pour tourner les choses à leur avantage, pour se donner raison et se réconforter dans leur devience sexuelle d'enfant de putain.
Mais comme d'habitude les petites pédales sidaïques méprisables rejetées du système comprennent ce qu'elles ont envie de comprendre pour tourner les choses à leur avantage, pour se donner raison et se réconforter dans leur devience sexuelle d'enfant de putain.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Va bien te faire enculer par un pangolin.
Je compatis l'op. Sincèrement, je compatis
il y a 2 ans
À vouloir faire de moi un PD ils ont titillé ma haine et je traquerai les PD du forum désormais.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te faire enculer par ton clébard toi sale zoophile de merde avec tes stickers de chien maigre.
il y a 2 ans
La forme syntaxique de l'op en dit long sur son milieu social
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
La forme syntaxique de l'op en dit long sur son milieu social
Milliardaire ?
il y a 2 ans
Merci au giga chad qui a enlevé mon badge de fiotte.
Salut bande de pédales je retourne me branler sur vos mères les chubby et dormir.
Salut bande de pédales je retourne me branler sur vos mères les chubby et dormir.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Qu'est ce que tu raconte attardin ta pas de badge homologay
il y a 2 ans
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0