Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je suis pas là, le reste du quartier par contre il est bien présent
Je croyais que t'avais qu'un seul voisin
.
Du coup t'aurais pu le confier à Quelqun du quartier.
Ça serait pas plutôt toi la fiotte incapable de se séparer de son con de chat
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharbon_de_bois
2 ans
Putain c'est l'enfer
Je suis retourné dans le sud avec ma copine pour trois semaines mais on a du partir avec notre chat pour pas qu'il soit seul aussi longtemps. On dort donc chez les grands parents de ma copine car c'est les seuls qui pouvaient nous accueillir avec le chat.
Le problème c'est que ce connard supporte pas le changement d'environnement et gueule toute la nuit. C'est terrible, il gueule pour sortir et quand on le fait sortir il veut plus.
Ça fait quasi trois nuits d'affilée qu'on dort pas et les grands parents non plus c'est un delire. Je vous jure le manque de sommeil est insupportable, j'ai un mal de crâne terrible et j'arrive plus à réfléchir j'en peux plus
Je suis retourné dans le sud avec ma copine pour trois semaines mais on a du partir avec notre chat pour pas qu'il soit seul aussi longtemps. On dort donc chez les grands parents de ma copine car c'est les seuls qui pouvaient nous accueillir avec le chat.
Le problème c'est que ce connard supporte pas le changement d'environnement et gueule toute la nuit. C'est terrible, il gueule pour sortir et quand on le fait sortir il veut plus.
Ça fait quasi trois nuits d'affilée qu'on dort pas et les grands parents non plus c'est un delire. Je vous jure le manque de sommeil est insupportable, j'ai un mal de crâne terrible et j'arrive plus à réfléchir j'en peux plus
J'ai eu le même problème avec mes parents
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je croyais que t'avais qu'un seul voisin
.
Je connais personne du quartier autre que mon voisin absent
il y a 2 ans
J'ai eu le même problème avec mes parents
Mais t'étais à la place du chat?
il y a 2 ans
Mais t'étais à la place du chat?
Non. Ce sont mes parents qui m'empêchaient de dormir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais il est complètement dépendant de nous ce taré. Si on s'absente un peu trop longtemps (et j'entends une semaine max) il devient fou et miaule à la mort c'est un zinzin il est pas du tout autonome
En vrai laisser seul un animal plus d’une semaine c’est vraiment pas top
il y a 2 ans
Ouais je pense qu'on va faire ça, je sais pas si c'est très efficace mais bon, tout est bon à prendre
Ça marche pas mal après c’est pas magique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En vrai laisser seul un animal plus d’une semaine c’est vraiment pas top
Bah on aime pas trop ça non plus, c'est pour ça qu'on a voulu le prendre avec nous, monumentale erreur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas des pensions pour chat là où vous êtes ?
Sinon faut l'empêcher de dormir la journée, tu le vois dormir, hop tu gueules MAOUUUU à côté de ses oreilles pour lui faire comprendre comment ça marche
Sinon je te garantis pas que ça fonctionne mais essaie des sprays de phéromones apaisantes ou des friandises à la valériane
Sinon faut l'empêcher de dormir la journée, tu le vois dormir, hop tu gueules MAOUUUU à côté de ses oreilles pour lui faire comprendre comment ça marche
Sinon je te garantis pas que ça fonctionne mais essaie des sprays de phéromones apaisantes ou des friandises à la valériane
il y a 2 ans
Tu pouvais pas trouver un voisin pour s'en occuper en ton absence ? Un chat c'est autonome. S'il a des croquettes, de l'eau et éventuellement un coin à l'abri pour dormir, tu ne lui aurait pas manqué pendant 3 semaines
Mais t'inquiète il sera habitué à son environnement dans 3 semaines, la veille de repartir et il faudra le réhabituer à sa maison pendant les 3 semaines suivantes
Mais t'inquiète il sera habitué à son environnement dans 3 semaines, la veille de repartir et il faudra le réhabituer à sa maison pendant les 3 semaines suivantes
il y a 2 ans
C'est la première fois, on a le chat depuis novembre dernier
Pourquoi avoir prit un chat attardé ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Fallait faire garder ton chat, sélection naturelle.
Un chat tu peux déjà le faire tenir deux semaines facile avec une bonne réserve de bouffe et d'eau, trois semaines ça fait long mais il suffit de demander à un proche ou de payer quelqu'un et hop c'est bon.
Un chat tu peux déjà le faire tenir deux semaines facile avec une bonne réserve de bouffe et d'eau, trois semaines ça fait long mais il suffit de demander à un proche ou de payer quelqu'un et hop c'est bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Putain c'est l'enfer
Met le en pension chez le véto
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0