Créer un compteSe connecter
Moi je suis pas là, le reste du quartier par contre il est bien présent
:sueur:
Je croyais que t'avais qu'un seul voisin
:Larrynaldo:
.
Du coup t'aurais pu le confier à Quelqun du quartier.
Ça serait pas plutôt toi la fiotte incapable de se séparer de son con de chat
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Putain c'est l'enfer
:deg:

Je suis retourné dans le sud avec ma copine pour trois semaines mais on a du partir avec notre chat pour pas qu'il soit seul aussi longtemps. On dort donc chez les grands parents de ma copine car c'est les seuls qui pouvaient nous accueillir avec le chat.
Le problème c'est que ce connard supporte pas le changement d'environnement et gueule toute la nuit. C'est terrible, il gueule pour sortir et quand on le fait sortir il veut plus.
Ça fait quasi trois nuits d'affilée qu'on dort pas et les grands parents non plus c'est un delire. Je vous jure le manque de sommeil est insupportable, j'ai un mal de crâne terrible et j'arrive plus à réfléchir j'en peux plus
J'ai eu le même problème avec mes parents
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Je croyais que t'avais qu'un seul voisin
.
Du coup t'aurais pu le confier à Quelqun du quartier.
Ça serait pas plutôt toi la fiotte incapable de se séparer de son con de chat
Je connais personne du quartier autre que mon voisin absent
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai eu le même problème avec mes parents
Mais t'étais à la place du chat?
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Mais t'étais à la place du chat?
:Jesusrav:
Non. Ce sont mes parents qui m'empêchaient de dormir
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais il est complètement dépendant de nous ce taré. Si on s'absente un peu trop longtemps (et j'entends une semaine max) il devient fou et miaule à la mort c'est un zinzin il est pas du tout autonome
En vrai laisser seul un animal plus d’une semaine c’est vraiment pas top
il y a 2 ans
Ouais je pense qu'on va faire ça, je sais pas si c'est très efficace mais bon, tout est bon à prendre
Ça marche pas mal après c’est pas magique
il y a 2 ans
Se faire pourir ses vacances pour un putain de parasite inutile
:soralent:

Naturel est la sélection
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
En vrai laisser seul un animal plus d’une semaine c’est vraiment pas top
Bah on aime pas trop ça non plus, c'est pour ça qu'on a voulu le prendre avec nous, monumentale erreur
il y a 2 ans
Naturelle.
Un chat se transporte en voyage comme un chien
:alonzy_quoi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Nique le chat
:kirbyte:
Regarde pas
il y a 2 ans
Mets lui un collier électrique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
On peut rien faire pour toi khey
il y a 2 ans
Y'a pas des pensions pour chat là où vous êtes ?

Sinon faut l'empêcher de dormir la journée, tu le vois dormir, hop tu gueules MAOUUUU à côté de ses oreilles pour lui faire comprendre comment ça marche
:gun:

Sinon je te garantis pas que ça fonctionne mais essaie des sprays de phéromones apaisantes ou des friandises à la valériane
il y a 2 ans
Tu pouvais pas trouver un voisin pour s'en occuper en ton absence ? Un chat c'est autonome. S'il a des croquettes, de l'eau et éventuellement un coin à l'abri pour dormir, tu ne lui aurait pas manqué pendant 3 semaines
:Lunettage:

Mais t'inquiète il sera habitué à son environnement dans 3 semaines, la veille de repartir et il faudra le réhabituer à sa maison pendant les 3 semaines suivantes
:Lunettage:
Image
il y a 2 ans
C'est la première fois, on a le chat depuis novembre dernier
Pourquoi avoir prit un chat attardé ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Fallait faire garder ton chat, sélection naturelle.

Un chat tu peux déjà le faire tenir deux semaines facile avec une bonne réserve de bouffe et d'eau, trois semaines ça fait long mais il suffit de demander à un proche ou de payer quelqu'un et hop c'est bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Putain c'est l'enfer

Je suis retourné dans le sud avec ma copine pour trois semaines mais on a du partir avec notre chat pour pas qu'il soit seul aussi longtemps. On dort donc chez les grands parents de ma copine car c'est les seuls qui pouvaient nous accueillir avec le chat.
Le problème c'est que ce connard supporte pas le changement d'environnement et gueule toute la nuit. C'est terrible, il gueule pour sortir et quand on le fait sortir il veut plus.
Ça fait quasi trois nuits d'affilée qu'on dort pas et les grands parents non plus c'est un delire. Je vous jure le manque de sommeil est insupportable, j'ai un mal de crâne terrible et j'arrive plus à réfléchir j'en peux plus
Met le en pension chez le véto
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Baise le chat devant ta meuf
il y a 2 ans