Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AnnePrankss
2 ans
Il devait être bourré comme 99% des chasseurs.
Les accidents sont liés à l'alcool ils tournent au rouge dès 9h du mat dans les cabanes
Et après t'as des cyclistes qui se prennent des balles
Les accidents sont liés à l'alcool ils tournent au rouge dès 9h du mat dans les cabanes
C'est pas un chasseur, c'est un agriculteur sans permis d'arme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le souvenir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Il a raisonné comme J dans Men In Black. Il a tiré sur la petite Tiffanny qui était trop suspecte avec ses bouquins de physique quantique dehors toute seule près d'une vieille ferme la nuit.
il y a 2 ans
C'est marrant comment l'alcool et la drogue sont passés de circonstance aggravante à circonstance atténuante. Maintenant les drogués ou bourrés sont quasiment relaxés parce qu'ils sont pas jugés responsables de leur crime.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est marrant comment l'alcool et la drogue sont passés de circonstance aggravante à circonstance atténuante. Maintenant les drogués ou bourrés sont quasiment relaxés parce qu'ils sont pas jugés responsables de leur crime.
Infantilisation du peupled, comme ça ont peut mettre une fausse ligne entre "c'est qu'un fait divers" et une personne dangereuse
Viol avec récidive c'est les codes qui manques
Tirer sur une enfant en étant bourrée c'est une faute de conscience
Un crackhead qui te voupe en morceau c'est la drogue il y pouvais rien
Une femme qui roule sur 4 nourrisson ? Oopsi
S'en prendre a des problème réel : raciste misogyne complotiste d'extrême droite neo nazi + pervers narcissique spé satan
Viol avec récidive c'est les codes qui manques
Tirer sur une enfant en étant bourrée c'est une faute de conscience
Un crackhead qui te voupe en morceau c'est la drogue il y pouvais rien
Une femme qui roule sur 4 nourrisson ? Oopsi
S'en prendre a des problème réel : raciste misogyne complotiste d'extrême droite neo nazi + pervers narcissique spé satan
Ok Booster
il y a 2 ans
123pk
2 ans
On dirait moi au permis de chasse TROP HEUREUX d'avoir éclaté le plateau au ball trap, et l'inspecteur me balancer un "j'ai même pas regardé"
Tu lui as retiré sa licence d'inspecteur à l'inspecteur qui regarde même pas ?
il y a 2 ans
Tu lui as retiré sa licence d'inspecteur à l'inspecteur qui regarde même pas ?
nan c'est normal, l'inspecteur te regarde toi car il évalue non pas ta précision mais ta capacité à faire toutes les manip en sécurité
mais j'étais deg du coup
mais j'étais deg du coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan c'est normal, l'inspecteur te regarde toi car il évalue non pas ta précision mais ta capacité à faire toutes les manip en sécurité
mais j'étais deg du coup
mais j'étais deg du coup
Ouais mais ça sert à rien si tu fais toutes les manip en sécurité et que tu shootes la petite Tifanny parce que t'étais pas assez précis.
il y a 2 ans
Ouais mais ça sert à rien si tu fais toutes les manip en sécurité et que tu shootes la petite Tifanny parce que t'étais pas assez précis.
la sécurité c'est justement de jamais tirer même vaguement dans la direction d'un truc que tu veux pas toucher car on part du principe que tu vas forcément rater
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Un renard
Papi a voulu tripoter la gamine et elle s'est enfuie
Papi a voulu tripoter la gamine et elle s'est enfuie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Il a tiré sur une ukrainienne
Oui mais là faut avoir l'esprit des JOs
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Je suis pas encore assez con pour trouver quoi que ce soit de bien quand un golio de 60 ans bourré, avec très certainement le QI d'une moule, décide d'envoyer une bastos sur une gamine de 11 piges, quelle que soit son origine
C'est un accident de chasse.
C'est pas volontaire.
C'est pas volontaire.
il y a 2 ans
Non même pendant les chasses à court ils sont bourrés
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
@CerfiaFR sur X
Based ou pas?
En France, vous n'avez pas besoin de permis pour posséder une arme, mais simplement pour en acquérir une.
il y a 2 ans
KBG
2 ans
La gauche exulte !
Un Blanc à accuser mais on pourra pas le traiter de raciste !
Un Blanc à accuser mais on pourra pas le traiter de raciste !
La gauche : ENFIN UN BLANC ! CA FAIT 30 ANS QU'ON ATTTENDAIENT CA ! CA EXCUSE LES 80000000 CRIME PAR SECONDE DE LA DIVERSITÉS !!!"
il y a 2 ans
AnnePrankss
2 ans
Il devait être bourré comme 99% des chasseurs.
Je n'ai jamais vu un chasseur bourré lors d'une sortie. Tu ne dois jamais avoir vu de chasseur tout court.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Avec si peu d'info on peut spéculer plein de chose.
Moi je vois juste une voleuse de carburant ayant pris une balle.
Moi je vois juste une voleuse de carburant ayant pris une balle.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0