InscriptionConnexion
Jvais pas y aller par 4 chemins vu que je sais que vous avez la flemme de lire les pavés donc :

depuis tout petit je m'ennuie presque tout le temps, j'ai l'impression de m'en foutre de tout et de passer ma vie à attendre que quelque chose qui va changer ma vie se passe (je sais que ça n'arrivera surement pas)

Au lycée mon ennui atteint son paroxysme et il m'arrive de littéralement compter dans ma tête les secondes passer tellement j'en ai rien à foutre de ce qu'il se passe

Mon temps libre, je le passe soit à boucled sur Twitter/Youtube/le forum en actualisant toutes les 2min dans l'espoir que quelque chose ou quelqu'un arrive à me divertir au moins le temps d'une seconde.

soit à jouer avec mes potes qui sont dans la même situation que moi, sauf que comme on est des abrutis, dès qu'on trouve un jeu qui nous plaît, on le sèche pendant quelques jours puis on s'en lasse et on en cherche un nouveau

En dehors de ça je n'ai aucune réelles passions si ce n'est vite fait la musique mais même ça, ça me soule car je le fais au conservatoire et les types font tout pour te dégouter de la musique. ça m'inquiète parce que je sais très bien que si je ne vis pas de ma passion c'est le french dream qui m'attends.

Je lance cette bouteille à la mer en espérant qu'un khey ait une idée pour améliorer ma situation
il y a 3 ans
Et pourtant tu fais un pavé
:chat_lunettes:
Pomme de terre
il y a 3 ans
Nydelia
Nydelia
3 ans
Et pourtant tu fais un pavé
j'ai fais un effort, je vous ai mis des stickers après chaque phrase pour faciliter la lecture
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Fais des fakes histoires sur le forum si tu traines beaucoup dessus
Peut être que tu prendras goût a l'écriture
Hésite pas à apprendre un art, dessin, peinture, musique
Si tu es au lycée, fais des soirées un maximum
il y a 3 ans
Fais des fakes histoires sur le forum si tu traines beaucoup dessus
Peut être que tu prendras goût a l'écriture
Hésite pas à apprendre un art, dessin, peinture, musique
Si tu es au lycée, fais des soirées un maximum
l'écriture j'y ai pensé et on m'a toujours dit que j'avais une belle plume donc en vrai pourquoi pas

pour l'art, comme je l'ai dit dans mon post, je fais de la musique, du piano et de la trompette et en vrai j'ai un bon niveau mais j'ai appris au conservatoire donc je suis dégouté du truc mais je continue d'en faire

et les soirées, non seulement ya 0 chance que je sois invité vu que mes seuls potes sont aussi des kheys célestins

et de toute façon ça m'intéresse pas, je vois pas ce que ça m'apportera
il y a 3 ans
Apprends à apprécier l'ennui. Tu t'ennuies car ton cerveau est accro et habitué à toutes les sources de plaisir rapide et sans effort.

Go méditation, lecture, yoga et des activités qui demandent du temps, de la patience et de la concentration.

J'étais comme toi et maintenant j'adore ne rien faire juste m'asseoir sans distraction en regardant un mur ou ce qui m'entoure sans pensées négatives juste apprécier le moment présent et ne penser à rien
il y a 3 ans
Chauve
Chauve
3 ans
Apprends à apprécier l'ennui. Tu t'ennuies car ton cerveau est accro et habitué à toutes les sources de plaisir rapide et sans effort.

Go méditation, lecture, yoga et des activités qui demandent du temps, de la patience et de la concentration.

J'étais comme toi et maintenant j'adore ne rien faire juste m'asseoir sans distraction en regardant un mur ou ce qui m'entoure sans pensées négatives juste apprécier le moment présent et ne penser à rien
je vois pas en quoi c'est enviable, pour moi ta situation ça revient à être mort

autant se suicider et on connaîtra le "repos éternel" littéralement
il y a 3 ans
:up:
il y a 3 ans
Bah tu penses que scroller sur les réseaux sociaux en déprimant et sans savoir réellement pourquoi tu scrolles c'est mieux ? T'as juste déglingué ton cerveau et ton système de dopamine tu reçois du contenu en permanence sans aucun effort.
il y a 3 ans
Chauve
Chauve
3 ans
Bah tu penses que scroller sur les réseaux sociaux en déprimant et sans savoir réellement pourquoi tu scrolles c'est mieux ? T'as juste déglingué ton cerveau et ton système de dopamine tu reçois du contenu en permanence sans aucun effort.
je dis pas que c'est mieux, je dis juste que ton alternative n'est pas mieux

soit je suis esclave de mes besoins primaires, soit je suis un être vide qui arrive à tirer plaisir du néant
il y a 3 ans
t'es plus un enfant arrête d'essayer de te divertir pour fuir tes obligations
il y a 3 ans
je dis pas que c'est mieux, je dis juste que ton alternative n'est pas mieux

soit je suis esclave de mes besoins primaires, soit je suis un être vide qui arrive à tirer plaisir du néant
Mais justement tu penses que tu te feras chier en faisant comme je te dis alors pas du tout.

Tu vas apprécier les choses simples et prendre du plaisir dans tout, tu vas adorer voir le temps défilé lentement et prendre conscience du moment présent
il y a 3 ans
l'écriture j'y ai pensé et on m'a toujours dit que j'avais une belle plume donc en vrai pourquoi pas

pour l'art, comme je l'ai dit dans mon post, je fais de la musique, du piano et de la trompette et en vrai j'ai un bon niveau mais j'ai appris au conservatoire donc je suis dégouté du truc mais je continue d'en faire

et les soirées, non seulement ya 0 chance que je sois invité vu que mes seuls potes sont aussi des kheys célestins

et de toute façon ça m'intéresse pas, je vois pas ce que ça m'apportera
Sinon tu prends un sujet ou un domaine scolaire pour lequel tu portes de l'intérêt et tu creuses ce sujet
Perso j'étais passionné d'histoire donc jme suis jamais ennuyé

Pour les soirées, ça t'aide surtout à voir la vie autrement ainsi que les autres, a t'amuser, a expérimenté les femmes
Perso j'ai jamais eu de soucis d'intégration donc je pourrais pas t'aider, faut juste connaître les bonnes personnes
il y a 3 ans
t'es plus un enfant arrête d'essayer de te divertir pour fuir tes obligations
mes obligations c'est quoi au juste ?
il y a 3 ans
Écoute les voix dans ta tête (sauf si c'est illégal pour des raisons évidentes) et fais tous ce qu'elles te disent
:risi8:
il y a 3 ans
Sinon tu prends un sujet ou un domaine scolaire pour lequel tu portes de l'intérêt et tu creuses ce sujet
Perso j'étais passionné d'histoire donc jme suis jamais ennuyé

Pour les soirées, ça t'aide surtout à voir la vie autrement ainsi que les autres, a t'amuser, a expérimenté les femmes
Perso j'ai jamais eu de soucis d'intégration donc je pourrais pas t'aider, faut juste connaître les bonnes personnes
en l'occurrence, je m'intéresse déjà beaucoup à l'Histoire, d'ailleurs mon prof m'a inscrit au concours général d'Histoire. Oui, ya des sujets qui m'intéresse mais rien qui ne soit une "raison de vivre"

voilà c'est ça qui me manque, une raison de vivre, j'ai l'impression de vivre juste car c'est comme ça, et pas autrement

un jour je mourrai, et ça ne me fait pas peur puisque je ne regrette pas cette vie et n'ai pas peur de qui m'attend derrière

parfois je me dis que j'aimerais bien mourir comme ça sur le coup d'un accident ou d'un attentat

que ça me prenne sur le coup, sans que j'en sois le responsable et que ça ne me fasse pas souffrir

histoire d'être un lâche jusqu'au bout
il y a 3 ans
Shiny
Shiny
3 ans
Écoute les voix dans ta tête (sauf si c'est illégal pour des raisons évidentes) et fais tous ce qu'elles te disent
:risi8:
désolé je suis pas schizophrene
il y a 3 ans
désolé je suis pas schizophrene
Même sans l'être tu a sûrement des fois des pensées bizarre où juste après tu te dit "Qu'est-ce qui me prend de penser ça?" c'est de ce genre de truc que je parle
:cafe:
il y a 3 ans
Trouve un groupe de musique, ta motivation pour jouer va
:stonks:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans