Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Également, après le meurtre d'Ilan Halimi, organisé par Youssouf Fofana, Kémi Séba s'adresse en ces termes à plusieurs associations juives : « Que notre frère [Fofana] soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d'aventure, il vous prenait l'envie d'effleurer ne serait-ce qu'un seul [de ses] cheveux au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins ». Le Figaro évoque alors des « délires antisémites »
ce taré bordel
ce taré bordel
Il n'est pas taré, c'est normal de menacer les rabbins de mort vu que l'idéologie juive consiste à l'assassinat et aux massacres de sémites non juifs en Orient, les rabbins passent leur temps à parler en des termes dénigrant les non juifs et dans un agenda qui les concerne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Kémi est fou, alors Ron Chaya, c'est quoi ? Il parle de venue du Machiah et de guerre comme si c'était normal.
il y a 2 ans
Il n'est pas taré, c'est normal de menacer les rabbins de mort vu que l'idéologie juive consiste à l'assassinat et aux massacres de sémites non juifs en Orient, les rabbins passent leur temps à parler en des termes dénigrant les non juifs et dans un agenda qui les concerne.
Normal quand tu es le peuple élu d'une entité démoniaque
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate:
sous le choc wallah :Ronaldo_ultimate: il a percé jusqu'en Russie mdrrrrrr
il y a 2 ans
Normal quand tu es le peuple élu d'une entité démoniaque
Il faut se dire que les juifs s'en foutent des gens qui ne vont pas dans leur sens de détruire ou endetter des peuples à qui ils doivent tout.
il y a 2 ans
Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers
sous le choc :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Il a glow up
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Également, après le meurtre d'Ilan Halimi, organisé par Youssouf Fofana, Kémi Séba s'adresse en ces termes à plusieurs associations juives : « Que notre frère [Fofana] soit coupable ou pas, nous vous prévenons que si d'aventure, il vous prenait l'envie d'effleurer ne serait-ce qu'un seul [de ses] cheveux au lieu de lui laisser avoir un procès équitable, nous nous occuperons avec soin des papillotes de vos rabbins ». Le Figaro évoque alors des « délires antisémites »
ce taré bordel
ce taré bordel
Ah oui comme même
Je ne peux plus approuver désolé
Voir je condamne même
Je ne peux plus approuver désolé
Voir je condamne même
il y a 2 ans-PEMT
Il récidive et attaque à nouveau la communauté juive un an après : Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux. […] Parce qu'il y aurait eu la Shoah, je n'ai rien le droit de dire sur mon oppresseur sioniste ? »
cho bordel il entendait quoi par ce ''''aurait'''' :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
pendant que les kheys sont toujours là à boucler
Tes alertes shitholes tu te les gardes pour toi
il y a 2 ans
Le rapport, Kémi s'oppose aux juifs, il a aussi fait une vidéo dessus, le comité Traoré, tout ça, ceux qui sont utilisés par les juifs en ce moment, ça marque une nette différence dans ses positions, Kémi a dénoncé l'instrumentalisation des noirs opposés aux Blancs, je connais très bien le parcours de Kémi, je sais aussi que ce type a été menacé par plusieurs présidents qui sont les pantins de Macron, maintenant.
il y a 2 ans
pendant que les kheys sont toujours là à boucler
Les fils de YAKOUB n'ont qu'à bien se tenir
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Les fils de YAKOUB n'ont qu'à bien se tenir
il arrive bordel we wuz
il y a 2 ans
Il récidive et attaque à nouveau la communauté juive un an après : Les nationalistes sont les seuls Blancs que j'aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d'eux. […] Parce qu'il y aurait eu la Shoah, je n'ai rien le droit de dire sur mon oppresseur sioniste ? »
S'ils étaient tous comme lui
Blancs compris
Blancs compris
il y a 2 ans
Le rapport, Kémi s'oppose aux juifs, il a aussi fait une vidéo dessus, le comité Traoré, tout ça, ceux qui sont utilisés par les juifs en ce moment, ça marque une nette différence dans ses positions, Kémi a dénoncé l'instrumentalisation des noirs opposés aux Blancs, je connais très bien le parcours de Kémi, je sais aussi que ce type a été menacé par plusieurs présidents qui sont les pantins de Macron, maintenant.
Franchement Kemi qu'on l'aime ou pas, au moins il va au bout de ses idées
il y a 2 ans