Balance du son violent je take en l'absence de toute without vergnoless'ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlash
2 ans
Moi j'aime bien Maximum the Hormone. Contaminer jeune. Zetsubou billy, toussa toussa.
Bon là c'pas trop ma came, mais autrement j'aime bien. Ca fout la pêche.
Wouw ! ~
Bon là c'pas trop ma came, mais autrement j'aime bien. Ca fout la pêche.

YouTube
Vidéo YouTubeWouw ! ~
Putain on est d'accord. C'est vraiment une ambiance unique au monde ce groupe j'ai retrouvé ça nulle part ailleurs. La batteuse qui te place des trucs complètement déconnectés
il y a 2 ans
Vraiment pas mon truc je peux pas. C'est quoi comme genre d'ailleurs ?
Black metal
Ta musique japonaise c'est pas trop mon délire, pas assez de rythme et pas assez mélodique pour moi, balance une autre dans le même genre pour voir
Je te drop une musique que j'écoute en ce moment

Ta musique japonaise c'est pas trop mon délire, pas assez de rythme et pas assez mélodique pour moi, balance une autre dans le même genre pour voir

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Black metal

YouTube
Vidéo YouTubeEn ce moment je boucle sur eux
J'écoute ton son il est cool, c'est plus sage c'est vrai mais j'aime bien ils sont bons aux instrus

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute ton son il est cool, c'est plus sage c'est vrai mais j'aime bien ils sont bons aux instrus
il y a 2 ans
En ce moment je boucle sur eux
J'écoute ton son il est cool, c'est plus sage c'est vrai mais j'aime bien ils sont bons aux instrus

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute ton son il est cool, c'est plus sage c'est vrai mais j'aime bien ils sont bons aux instrus
Bordel j'adore, tu vas me faire rentrer dans ta boucle
il y a 2 ans
Bordel j'adore, tu vas me faire rentrer dans ta boucle

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute
Tiens si tu veux faire un échange de boucle, toutes les musiques de cet album sont des 10/10 pour moi

Tiens si tu veux faire un échange de boucle, toutes les musiques de cet album sont des 10/10 pour moi

YouTube
Et un truc plus doux comme ça ? 

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore ginger ! Quelle claque cette gonzesse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuck le baroque on pogote sur les Dies Irae nous, Mozart, Dvorak, Verdi à ta guise, mais on pogote
il y a 2 ans
J'écoute

YouTube
Vidéo YouTubeIncroyable, incroyable, je suis complètement fan de la scène prog et je retrouve des éléments qui me sont chers, sauf que c'est très différent des Opeth, dream Threater, Tool et compagnie ayaaa j'ai bien fait de te rencontrer
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePetit kif du soir
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Incroyable, incroyable, je suis complètement fan de la scène prog et je retrouve des éléments qui me sont chers, sauf que c'est très différent des Opeth, dream Threater, Tool et compagnie ayaaa j'ai bien fait de te rencontrer
Le genre c'est du "Technical Death Metal"
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAhi j'aime aussi leur musiques plus douce "Cristaux liquides" est pas mal
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0