J'essaie de la convaincre de venir chez moi, qu'elle fasse son visa etc pour que je la baise
Je vais lui proposer comme ça elle se fait un nouveau marché de français et elle passe des vacances dans le sud de la France, contenu quelle pourra diffuser
Je lui parle sur WhatsApp la
souhaitez moi bonne chance
Je vais lui proposer comme ça elle se fait un nouveau marché de français et elle passe des vacances dans le sud de la France, contenu quelle pourra diffuser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pas foufou mais ya de quoi jouer je pense, et c'est surtout le fait de niquer une pute pareille gratuit qui me ferait bander
il y a 2 ans
Et tu la livre sur un plateau pour lui faire goûter au blacked !
Laisse là !
Laisse là !
Non, je veux juste la culbuter afin d'être un peu stimulé
il y a 2 ans
c'est pas bete comme idee que d'importer de la marchandise tiers mondiste par onlyfans. t'as du payer d'abord pour la contacter?
il y a 2 ans
c'est pas bete comme idee que d'importer de la marchandise tiers mondiste par onlyfans. t'as du payer d'abord pour la contacter?
Non, elle m'a match sur okcupid, j'ai demandé son WhatsApp et on parle dessus
il y a 2 ans
Si vous voulez je vous retiens au courant pour la technique
Les latina sont hyper accessibles si tu parais un peu BG et que tu fais du sport
La j'en chauffe une en parallèle, pas folle non plus mais bon, d'autres répondront
Le sexe gratuit est accessible les kheys perdez pas espoir
Les latina sont hyper accessibles si tu parais un peu BG et que tu fais du sport
La j'en chauffe une en parallèle, pas folle non plus mais bon, d'autres répondront
il y a 2 ans
J'essaie de la convaincre de venir chez moi, qu'elle fasse son visa etc pour que je la baise
souhaitez moi bonne chance
T'essaie de profiter d'elle sale taré
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bonne idée surtout si tu brûles son passeport une fois en France pour l'empêcher de répartir dans son pays d'origine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'essaie de profiter d'elle sale taré
Mais quel profit ? Elle passe des vacances en France gratos , elle fera du contenu qui boostera son profil (elle a 400k abonnés), et elle se fera culbuter si elle veut
C'est une pute hein, pour rappel
Et si elle veut pas baiser j'men tape, on passera un bon moment quand même
il y a 2 ans
Bonne idée surtout si tu brûles son passeport une fois en France pour l'empêcher de répartir dans son pays d'origine
Aaayaaoaoo
il y a 2 ans
Mais quel profit ? Elle passe des vacances en France gratos , elle fera du contenu qui boostera son profil (elle a 400k abonnés), et elle se fera culbuter si elle veut
>Et si elle veut pas baiser j'men tape, on passera un bon moment quand même
Ah ok je croyais que t'essayais de la scam
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
c'est pas une péruvienne ça.
il y a 2 ans
>Et si elle veut pas baiser j'men tape, on passera un bon moment quand même
Bah non pas du tout, je ne suis absolument pas un violeur, juste un mec qui propose un échange de bon compromis
Elle kiffe, je kiffe, on est tous gagnant
Elle kiffe, je kiffe, on est tous gagnant
il y a 2 ans
El famoso gratuit alors qu'il y a 20 000bornes qui vous séparent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
El famoso gratuit alors qu'il y a 20 000bornes qui vous séparent
Bah elle paye son billet hein, elle a tout a y gagner la France ça fait rêver les golmons influenceuses
Puis elle a des tunes donc elle se demerde
Puis elle a des tunes donc elle se demerde
il y a 2 ans
par contre elle te colle aprés, c'est pareille en afrique. ta touché c'est fini, pour leur faire comprendre de dégager.
il y a 2 ans
par contre elle te colle aprés, c'est pareille en afrique. ta touché c'est fini, pour leur faire comprendre de dégager.
Bah comme je disais je pense que c'est une pute, donc elle va juste comme moi, profiter et se casser
il y a 2 ans