InscriptionConnexion
Ta réaction ? Perso je continu et je la galoche
il y a 2 ans
"ah putain je pensais que t'avais moins, t'es trop vieille en fait allez je me casse tu dégoutes"
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Wshx
Wshx
2 ans
Mais foutez 15ans bordel, là ça devient illégale et ça pose la question, alors que maintenant ça a tout de legal
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Wshx
Wshx
2 ans
Je lui sort sa merde des entrailles
il y a 2 ans
Mais foutez 15ans bordel, là ça devient illégale et ça pose la question, alors que maintenant ça a tout de legal
Sauf que pour certains, 16 ans c'est DÉGUEULASSE et HORRIBLE mais ils ne donnent aucune explication
il y a 2 ans
J'ai eu l'occasion d'en ken une en fin d'année dernière j'ai rien fait à cause de son âge et aussi car c'était une crasseuse (elle avait sucé un mec de 24 ans à 14 piges, et me parlait de sa dernière faciale au tel avec un de ses potes
:malade:
)
il y a 2 ans
Jusqua 15 ans c'est legal aucun pb
il y a 2 ans
Je porte plainte car j'ai 8 ans
il y a 2 ans
Même 15 ans c'est légal
:hap:
il y a 2 ans
je ken encore plus fort
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Rien avoir avec le topic mais la majorité légale risque de passer à 16 ans dans le futur, les golems vont voter dès 16 ans
:zhitler:
il y a 2 ans
La majorité devrait être à 18 ans.
il y a 2 ans
"ah putain je pensais que t'avais moins, t'es trop vieille en fait allez je me casse tu dégoutes"
:doigt_honneur:
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 2 ans
Kaz
Kaz
2 ans
La majorité devrait être à 18 ans.
Non
il y a 2 ans
Wshx
Wshx
2 ans
Non
Ma crush à 15 ans nofake
il y a 2 ans
Wshx
Wshx
2 ans
Sauf que pour certains, 16 ans c'est DÉGUEULASSE et HORRIBLE mais ils ne donnent aucune explication
Ça j’ai jamais compris
:AAH:
il y a 2 ans
Même 15 ans c'est légal
:hap:
Alors 14ans
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors 14ans
:Jesus_sueur_:
Perso ->