Ce sujet a été résolu
Mon pseudo date de 2011... J'ai fait le 15-18 avec et une variante de ce pseudo sur le 18-25... Mais je suis surtout connu sur ISSOUTV là-bas tout le monde me connais
Ouais IssouTV ça me parle
il y a 2 ans
Ouais IssouTV ça me parle
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Tu me connais ?
DIS MOI QUE TU ME CONNAIS
DIS MOI QUE TU ME CONNAIS
il y a 2 ans
Ha OUI ?
Tu me vois souvent ?
Tu me vois souvent ?
il y a 2 ans
Non absolument PAAAS
RHAAAAAAAAAAAAAAAA
RHAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Ça fait plaisir d'etre cité
C'est réciproque
C'est réciproque
il y a 2 ans
Miskine le cerf
il y a 2 ans
Non absolument PAAAS
RHAAAAAAAAAAAAAAAA
RHAAAAAAAAAAAAAAAA
Ben je sais plus
il y a 2 ans
Ben je sais plus
De toute manière maintenant on se connaît parfaitement
Nous sommes des amis forumeurs, sache que je vais t’envoyer un mp le matin, à midi et le soir TOUT LES JOURS
Je veux devenir ton obsession, une épaule sur laquelle tu peux te reposer: « haaa ça ne va pas aujourd’hui, heureusement firstban_issou est là pour moi
»
Nous sommes des amis forumeurs, sache que je vais t’envoyer un mp le matin, à midi et le soir TOUT LES JOURS
Je veux devenir ton obsession, une épaule sur laquelle tu peux te reposer: « haaa ça ne va pas aujourd’hui, heureusement firstban_issou est là pour moi
il y a 2 ans
De toute manière maintenant on se connaît parfaitement
»
il y a 2 ans
Allez maintenant je vais t’envoyer une photo de mon corps nu pour qu’on se connaisse réellement tout les deux
il y a 2 ans