Ce sujet a été résolu
il y a un an
Les gars même pas je leur donne l'heure dans ma rue
La meuf, je veux bien la souiller une fois car elle a une bonne bouille.
il y a un an
GrosMalin
1 an
Les gars même pas je leur donne l'heure dans ma rue
Il faut parler au passé la concernant
il y a un an
Il faut parler au passé la concernant
Comment ça ? Je ne la connais pas et j'ai lâché les histoires de ménage de la soralosphère il y a longtemps...
il y a un an
Comment ça ? Je ne la connais pas et j'ai lâché les histoires de ménage de la soralosphère il y a longtemps...
C'est Daria Douguine la fille D'Alexandre Douguine, elle est morte en 2022 dans un attentat à la bombe Ukrainien visant son père
il y a un an
C'est Daria Douguine la fille D'Alexandre Douguine, elle est morte en 2022 dans un attentat à la bombe Ukrainien visant son père
Ah, c'est elle? Je ne l'avais pas reconnu. On est sûr que le bombe visait son père maintenant ?
RIP.
RIP.
il y a un an
Raum
1 an
il y a un an
Raum
1 an
Qu'est ce qu'il y a de mis en scène particulièrement ? Ce sont juste des gens qui marchent dans la rue.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
j'aime pas la soralsphère mais je ne saisie pas ou est le problème
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Qu'est ce qu'il y a de mis en scène particulièrement ? Ce sont juste des gens qui marchent dans la rue.
Sauf qu'Hindi prétend faire passer son séjour touristique en lieu sécurisé pour une zone de guerre
https://x.com/Youssef_Hindi/status/1820138577453555832
il y a un an
Très louche de vouloir mettre cette photo assez anodine sur le même plan que les escroqueries grossières de BHL.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Très louche de vouloir mettre cette photo assez anodine sur le même plan que les escroqueries grossières de BHL.
Je dois être un siouniste sous couverture, tu pense ?
il y a un an
Raum
1 an
Wow l'équipe digne de série b un lundi matin sur tfx
J'ai rassembler la meilleure équipe on à Bryan calwen surnommé l'araignée australienne hein donc voilà le meilleure crocheteur de serrure du monde faut le savoir hein
J'ai rassembler la meilleure équipe on à Bryan calwen surnommé l'araignée australienne hein donc voilà le meilleure crocheteur de serrure du monde faut le savoir hein
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
il y a un an