Ce sujet a été résolu
Toujours aussi sympa ces posts l'OP ! Bravo une fois encore
Merci
Le dernier sur le diamant sera sympa
Le dernier sur le diamant sera sympa
/ban gladosai
il y a un an
Je pense pas
Les commandes des client reste en perso mais peut etre un projet a gagner pour onche un jour
Les commandes des client reste en perso mais peut etre un projet a gagner pour onche un jour
"excusez-le ! Excusez-le, il a pas envie. Il a pas envie d'être submergé. Il a pas envie d'être remplacé. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est sa vie, vous comprenez "
Ça marche, compréhensible
Ça marche, compréhensible
il y a un an
Encore un très bon topic merci clé
Bon j'avais envie d'acheter un pendentif en rubis pour quand ca fera 10 ans avec ma femme mais la clairement mon budget ne suivra pas
Bon j'avais envie d'acheter un pendentif en rubis pour quand ca fera 10 ans avec ma femme mais la clairement mon budget ne suivra pas
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Très bon topic khey ça change de ce qu'on voit sur le fofo
Qui est le plus résistant entre toutes les pierres que tu as fais?
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Encore un très bon topic merci clé
Attention les prix que j indique sont pour des pierre d exellente qualité
Mais tu peux avoir un pendentif en rubis a 100 € avec un rubis racine et monté sur argent
Ou alors un rubis de 1 ct traité monté sur or pour 500 €
Ou alors un joli rubis malgache juste chauffé de 1ct pour 1000€ avec la monture en or tu t en tire pour 1500€
Mais tu peux avoir un pendentif en rubis a 100 € avec un rubis racine et monté sur argent
Ou alors un rubis de 1 ct traité monté sur or pour 500 €
Ou alors un joli rubis malgache juste chauffé de 1ct pour 1000€ avec la monture en or tu t en tire pour 1500€
/ban gladosai
il y a un an
Rokvil
1 an
Très bon topic khey ça change de ce qu'on voit sur le fofo
A tailler ça doit etre le jade ou l opale rose
C esg vraiment tres tres dur a tailler
car la tenacité est tres elevé
C esg vraiment tres tres dur a tailler
/ban gladosai
il y a un an