Ce sujet a été résolu
Je ne vais pas mourir calmez vous
Mais ces deux derniers jours vous avez eu surement l'habitude de me voir je suppose.
Dans 2/3 jours je ne vais surement plus beaucoup poster, et une semaine apres pendant deux semaine je ne serait plus en france...
Je reviendrai plus fort, mais ne m'oubliez pas
Mais ces deux derniers jours vous avez eu surement l'habitude de me voir je suppose.
Dans 2/3 jours je ne vais surement plus beaucoup poster, et une semaine apres pendant deux semaine je ne serait plus en france...
Je reviendrai plus fort, mais ne m'oubliez pas
il y a 2 ans
L'op en pleine crise psychologique après avoir été
je suppose ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Tu seras dans quel pays ?
Le japon... j'ai reservé depuis 2019 mais à cause du covid de merde j'ai pas pu partir.. je pars début avril..
il y a 2 ans
T'es quient + tu vas partir où ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
L'op ce noname qui se prend pour gandalf qui abandonne la communauté, alors que personne ne le connaît et tout le monde s'en branle complet de lui
il y a 2 ans
Cheesecake
2 ans
L'op ce noname qui se prend pour gandalf qui abandonne la communauté, alors que personne ne le connaît et tout le monde s'en branle complet de lui
Ahi, j'ai deja certain pseudo en tête que j'apprecie. et c'est surement reciproque
il y a 2 ans
Tu te doutes bien qu'on confond tous les pseudos, dur de se reconnaître ici
Mais bonne aventure à toi
Mais bonne aventure à toi
il y a 2 ans
Tu sais qu'internet existe aussi dans les autres pays ? Tu pourras toujours venir poster ici
🛌
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Tu sais qu'internet existe aussi dans les autres pays ? Tu pourras toujours venir poster ici
Je ne vais pas avoir le temps, entre les club de strip tease toute la nuit et les activités
il y a 2 ans