J'aurais pu l'atteindre plus tôt si on m'avait pas foutu au goulag pendant 3 putains d'heures
Désormais je vais ralentir un peu parce que j'ai passé trop de temps sur le fofo ces derniers jours
Désormais je vais ralentir un peu parce que j'ai passé trop de temps sur le fofo ces derniers jours
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'y ai été trop longtemps
Mais si on cumule avec d'autres compte ça fait plus
Mais si on cumule avec d'autres compte ça fait plus
il y a 4 ans
J'aurais pu l'atteindre plus tôt si on m'avait pas foutu au goulag pendant 3 putains d'heures
2 ans pour 2k messages + rang cuck + lgbt bah gg
il y a 4 ans-PEMT
Maintenant pose toi et réfléchis ? Qu'est ce que cela t'as apporté et en quoi ta vie est elle différente depuis avoir atteint le niveau 20 ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant pose toi et réfléchis ? Qu'est ce que cela t'as apporté et en quoi ta vie est elle différente depuis avoir atteint le niveau 20 ?
chaud ce bronzespeak
https://image.noelshack.com[...]3/7/1503261640-lain19.png
il y a 4 ans
2 ans pour 2k messages + rang cuck + lgbt bah gg
Cimer khey :TsuyuDance:
il y a 4 ans
Felicitations
J'ai hate d'etre au niveau 15 perso
J'ai hate d'etre au niveau 15 perso
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Maintenant pose toi et réfléchis ? Qu'est ce que cela t'as apporté et en quoi ta vie est elle différente depuis avoir atteint le niveau 20 ?
Je me sens comme une élite dans le forum, je suis de l'élite autant irl qu'ivl désormais, j'ai mon badge dorée ça claque :TsuyuDance:
il y a 4 ans
Niveau 20 après 2 ans d'ancienneté, pas ouf
J'étais surtout un ghostfag, j'ai commencé à vraiment poster il y a 3 jours je crois
il y a 4 ans