Créer un compteSe connecter
Genre j'ai une clé de 10g
:pikabzzz:

Si je la rempli à fond elle peu faire 10.00001g ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Bonne question
:Cependant:
:trissmile:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans

Demande à ton chat
:Chat_cash:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Bonne question
:Cependant:
vraiment utile à savoir
:Cigaree:
il y a 2 ans
1 octets = 0,0001g
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tout dépend de la taille des fichiers que tu mets dedans je pense.
:Not_ready_:
il y a 2 ans
1 octets = 0,0001g
Donc tu confirme
il y a 2 ans
Tout dépend de la taille des fichiers que tu mets dedans je pense.
:Not_ready_:
Peu importe du moment que tu rempli au maximum
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Peu importe du moment que tu rempli au maximum
1000 livres pèsent plus lourd que 1000 images.
:Chatarde:

Et ça dépend de l'objet des images. Des images de plumes pèsent moins que des images de montagnes.
:Chatarde:
il y a 2 ans
Montre un téton
il y a 2 ans
Les données elles-mêmes n'ont pas de poids mesurable. Elles sont simplement une série de bits (0 et 1) qui représentent des informations. Sur une clé USB, ces bits sont stockés en modifiant les états électroniques des cellules de mémoire flash, mais cette modification n'entraîne pas de changement de masse perceptible de l'appareil.

La masse d'un électron est extrêmement faible (environ 9,109×10^-31 kilogrammes), et les différences de charge qui représentent les données ne changent pas de manière significative le nombre total d'électrons ou de protons dans le dispositif. Par conséquent, même si l'on pourrait techniquement dire qu'il y a un changement de masse infime, il est tellement négligeable qu'il est impossible de le mesurer avec les moyens dont nous disposons actuellement.
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Les données elles-mêmes n'ont pas de poids mesurable. Elles sont simplement une série de bits (0 et 1) qui représentent des informations. Sur une clé USB, ces bits sont stockés en modifiant les états électroniques des cellules de mémoire flash, mais cette modification n'entraîne pas de changement de masse perceptible de l'appareil.

La masse d'un électron est extrêmement faible (environ 9,109×10^-31 kilogrammes), et les différences de charge qui représentent les données ne changent pas de manière significative le nombre total d'électrons ou de protons dans le dispositif. Par conséquent, même si l'on pourrait techniquement dire qu'il y a un changement de masse infime, il est tellement négligeable qu'il est impossible de le mesurer avec les moyens dont nous disposons actuellement.
Premier Jean-Autiste-GPT-Premierdegré
:Hotent:
il y a 2 ans
oui, et c'est l'inverse pour un dvd
:risibo:
il y a 2 ans
Pas sur qu'un 0 pèse différemment d'un 1
:maths:
il y a 2 ans
www.ellipsix.net https://www.ellipsix.net/[...]much-does-data-weigh.html

Apparemment oui, mais c'est immesurable.
:chat_lunettes:

MAIS, ça suppose que les bits "vide" sont des zéros, ce qui est faux sauf si c'est une clé qui vient d'être formatée (completement, chaque bit s'est fait remplacé par un zéro). Tous les systèmes de fichiers ne remplacent pas directement un fichier supprimé par des zéros, ça serait trop long, à la place ces bits sont "marqués" comme non-utilisé pour le moment.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans

Non car elle a un programme informatique remplie de zero et de 1 mais qui n ont pas d importance
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
1 octets = 0,0001g
Donc 1To = 109 951kg, et il y a pas un truc qui te choque ?
Titre
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
Donc 1To = 109 951kg, et il y a pas un truc qui te choque ?
Enfin un khey éclairé
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans