InscriptionConnexion
c'est des gens comme gateaudeluxe qui me font dire que ce ne sont pas les arabes le problème
:bryan_islam:

mais bien les berbères arabisé
:ahitison:

membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Tu peux pas les détester
:Theo:
faudra m’expliquer les gens qui en ont comme potes mais les aimes pas vraiment. Syndrome de Stockholm
:Oopsi:
Je comprends pas pourquoi tu fais croquer des compliments à ce forum ou t'as beaucoup de merdes humaines tandis que tu pourrais balancer des compliments à des blancs qui le méritent réellement Image

Parce que après ils vont prendre la confiance et penser qu'ils sont des êtres parfaits alors que c'est l'inverse Image
il y a un an
Trop sympathiques, c'est là tout le problème
:jesus_sourire:
Non, juste normaux. On respecte les gens que ça vous déplaise ou non
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Les vrais parisien ou bretons oui. Tu n'as jamais eu affaire au provinciaux toi
En effet
:chat_zoom:
il y a un an
Tu peux pas les détester
:Theo:
faudra m’expliquer les gens qui en ont comme potes mais les aimes pas vraiment. Syndrome de Stockholm
:Oopsi:
Il y a des études sur ça, le peuple le plus respectueux des normes c'est les occidentaux. C'est quasiment maladif tant l'écart est grand
:rochedax:

L'hypothèse c'est les 1500 ans de christianisme
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Je comprends pas pourquoi tu fais croquer des compliments à ce forum ou t'as beaucoup de merdes humaines tandis que tu pourrais balancer des compliments à des blancs qui le méritent réellement Image

Parce que après ils vont prendre la confiance et penser qu'ils sont des êtres parfaits alors que c'est l'inverse Image
Les noirs depuis la colonisation : "les méchants blancs ils ont tout volé aux noirs"
:leniness:

Remettez vous en question
free lebosslelite
il y a un an
Les noirs depuis la colonisation : "les méchants blancs ils ont tout volé aux noirs"

Remettez vous en question
Here we go again Image
il y a un an
Il y a des études sur ça, le peuple le plus respectueux des normes c'est les occidentaux. C'est quasiment maladif tant l'écart est grand

L'hypothèse c'est les 1500 ans de christianisme
Bah d'ailleurs j'ai un pote chretien et je lui demandais son avis par rapport au Rwandais qui a agressé des bébés anglais, moi j'ai dis que les blancs avaient raison de se révolter mais lui il le disait "on résout pas la violence par la violence" "ça va être pire y'aura plus de victime"

En tout cas c'est pas à moi de me remettre en question mais plus au christiannisme Image
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Here we go again Image
Je remets les blancs en question constamment igo

C'est pour ça qu'on avance
free lebosslelite
il y a un an
Trop sympathiques, c'est là tout le problème
:jesus_sourire:
C’est pas problématique
:Chatglace:
c’est normal
il y a un an
:imam:
:dataverse:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an

J’ai dit les blancs, en général donc.
:lisa_blase:
il y a un an
J’ai dit les blancs, en général donc.
:lisa_blase:
Tu donnes de la confiture aux cochons en disant ça sur ce forum
:bassemfrolic:
:dataverse:
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Bah d'ailleurs j'ai un pote chretien et je lui demandais son avis par rapport au Rwandais qui a agressé des bébés anglais, moi j'ai dis que les blancs avaient raison de se révolter mais lui il le disait "on résout pas la violence par la violence" "ça va être pire y'aura plus de victime"

En tout cas c'est pas à moi de me remettre en question mais plus au christiannisme Image
C'est une valeur qui permet de construire une société de confiance stable, mais c'est aussi une faiblesse qui détruit cette société justement.
La non-violence chrétienne concerne les ennemis privés chrétiens, pas les ennemis publiques (les muz qui voulaient envahir la France au Moyen-Age par exemple). La vraie chrétienté l'avait bien capté
free lebosslelite
il y a un an
Quoi
il y a un an
Ça s'appelle la civilisation l'arabe
il y a un an
Quiconque imite un peuple en fait parti ?
C'est quoi un peuple déjà ?
il y a un an
Les blancs t'aimeront seulement qd tu seras comme eux
Ou quand tu es dans ton bled pourri de consanguin aussi
il y a un an
On est plus sympathiques et bienveillants que les non-blancs c'est pas faux
:poutine_taGueule:
il y a un an
Ou quand tu es dans ton bled pourri de consanguin aussi
T'es pas au courant que c'est toi qui doit partir maintenant

Il sait pas