Ce sujet a été résolu
c'est des gens comme gateaudeluxe qui me font dire que ce ne sont pas les arabes le problème
mais bien les berbères arabisé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Tu peux pas les détester
faudra m’expliquer les gens qui en ont comme potes mais les aimes pas vraiment. Syndrome de Stockholm
Je comprends pas pourquoi tu fais croquer des compliments à ce forum ou t'as beaucoup de merdes humaines tandis que tu pourrais balancer des compliments à des blancs qui le méritent réellement
Parce que après ils vont prendre la confiance et penser qu'ils sont des êtres parfaits alors que c'est l'inverse
Parce que après ils vont prendre la confiance et penser qu'ils sont des êtres parfaits alors que c'est l'inverse
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Trop sympathiques, c'est là tout le problème
Non, juste normaux. On respecte les gens que ça vous déplaise ou non
https://m.youtube.com/watch?v=iik25wqIuFo
il y a un an
Les vrais parisien ou bretons oui. Tu n'as jamais eu affaire au provinciaux toi
En effet
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Tu peux pas les détester
faudra m’expliquer les gens qui en ont comme potes mais les aimes pas vraiment. Syndrome de Stockholm
Il y a des études sur ça, le peuple le plus respectueux des normes c'est les occidentaux. C'est quasiment maladif tant l'écart est grand
L'hypothèse c'est les 1500 ans de christianisme
free lebosslelite
il y a un an
Je comprends pas pourquoi tu fais croquer des compliments à ce forum ou t'as beaucoup de merdes humaines tandis que tu pourrais balancer des compliments à des blancs qui le méritent réellement
Les noirs depuis la colonisation : "les méchants blancs ils ont tout volé aux noirs"
Remettez vous en question
free lebosslelite
il y a un an
Les noirs depuis la colonisation : "les méchants blancs ils ont tout volé aux noirs"
il y a un an
Il y a des études sur ça, le peuple le plus respectueux des normes c'est les occidentaux. C'est quasiment maladif tant l'écart est grand
Bah d'ailleurs j'ai un pote chretien et je lui demandais son avis par rapport au Rwandais qui a agressé des bébés anglais, moi j'ai dis que les blancs avaient raison de se révolter mais lui il le disait "on résout pas la violence par la violence" "ça va être pire y'aura plus de victime"
En tout cas c'est pas à moi de me remettre en question mais plus au christiannisme
En tout cas c'est pas à moi de me remettre en question mais plus au christiannisme
il y a un an
Je remets les blancs en question constamment igo
C'est pour ça qu'on avance
C'est pour ça qu'on avance
free lebosslelite
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
Trop sympathiques, c'est là tout le problème
C’est pas problématique
c’est normal
il y a un an
J’ai dit les blancs, en général donc.
il y a un an
J’ai dit les blancs, en général donc.
Tu donnes de la confiture aux cochons en disant ça sur ce forum
il y a un an
Bah d'ailleurs j'ai un pote chretien et je lui demandais son avis par rapport au Rwandais qui a agressé des bébés anglais, moi j'ai dis que les blancs avaient raison de se révolter mais lui il le disait "on résout pas la violence par la violence" "ça va être pire y'aura plus de victime"
C'est une valeur qui permet de construire une société de confiance stable, mais c'est aussi une faiblesse qui détruit cette société justement.
La non-violence chrétienne concerne les ennemis privés chrétiens, pas les ennemis publiques (les muz qui voulaient envahir la France au Moyen-Age par exemple). La vraie chrétienté l'avait bien capté
La non-violence chrétienne concerne les ennemis privés chrétiens, pas les ennemis publiques (les muz qui voulaient envahir la France au Moyen-Age par exemple). La vraie chrétienté l'avait bien capté
free lebosslelite
il y a un an
Quiconque imite un peuple en fait parti ?
C'est quoi un peuple déjà ?
il y a un an
Gariobo_
1 an
Les blancs t'aimeront seulement qd tu seras comme eux
Ou quand tu es dans ton bled pourri de consanguin aussi
il y a un an
On est plus sympathiques et bienveillants que les non-blancs c'est pas faux
il y a un an
Ou quand tu es dans ton bled pourri de consanguin aussi
il y a un an