Ce sujet a été résolu
Les deux
Genre même pour l'immobilier mes parents ne prennent jamais de crédits
il y a un an
Oui allez y les Issous, on est entres nous.
Est-ce que vos parents font beaucoup de black?
Est-ce que vos parents font beaucoup de black?
il y a un an
Les deux
Impossible pour l’immobilier sans crédit, la plus part n’accepte pas.
il y a un an
Tu compares Bernard Arnault a un lambda de Onche, je pleure de rire putain.
T’es un malade Azumanga
T’es un malade Azumanga
il y a un an
Mon père encule ton père que ce soir physique, mentalement ou ce que tu veux, garçon.
Je suis pas à l’Aah raté, Azumanga. Il t’ont pas donné ta dose à l’Hp ? Ta pas une jupe à montrer au clés.
Je suis pas à l’Aah raté, Azumanga. Il t’ont pas donné ta dose à l’Hp ? Ta pas une jupe à montrer au clés.
il y a un an
Il est pas au crédit agricole du coin, ta comparaison na aucun sens
house music
il y a un an
La kherdala vient du rif le kho
ok mon petit chancla
des zinzins fruités
il y a un an
Si tu es un lambda qui paye cash il y aura un signalement tracfin, mais si l'origine de l'argent est honnête tu n'as pas à t'inquiéter
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Prazina qui m’insulte de fiotte.
Putain je chiale de rire bon Dieu, je suis coréen au cas ou, si tu veux on peut passer en mp pour les preuves en attendant, je me fait pas passer pour une meuf moi.
Putain je chiale de rire bon Dieu, je suis coréen au cas ou, si tu veux on peut passer en mp pour les preuves en attendant, je me fait pas passer pour une meuf moi.
il y a un an
Prazina qui m’insulte de fiotte.
il y a un an