Créer un compteSe connecter
Ayaaa ceux qui boivent cette pisse de chien
:rire:
il y a 2 ans
Et ta mère c'est une sacrée pute, mais bon on en fait pas tout un foin
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'op ferme la et baise moi comme une chienne
:Crie:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Et ta mère c'est une sacrée pute, mais bon on en fait pas tout un foin
T'aurais jamais les couilles de me dire ça en face t'es juste une pute qui fait le malin derrière un écran
il y a 2 ans
L'op ferme la et baise moi comme une chienne
:Crie:
Faut pas dire des trucs comme ça tu vaux mieux que ça
:love:
il y a 2 ans
T'aurais jamais les couilles de me dire ça en face t'es juste une pute qui fait le malin derrière un écran
Ah ouai ?

Vasy donne une adresse et un horaire on voit ce qu'on fait petite pute, t'as cru que tu t'adressais a kevin du 38 au fond de sa chambre sombre merde ? Viens donc faire le malin
il y a 2 ans
Pipi de chien ou pipi de chat ? Quelle différence ? Quid de la pisse d'âne
:Marlou_villageoise:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ah ouai ?

Vasy donne une adresse et un horaire on voit ce qu'on fait petite pute, t'as cru que tu t'adressais a kevin du 38 au fond de sa chambre sombre merde ? Viens donc faire le malin
Je suis même pas en France
il y a 2 ans
Ben voyons petite pute, cherche toi d'autre excuse pour baisser ton froc, tel la fiotte que t'es. Je baise ta mère
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ben voyons petite pute, cherche toi d'autre excuse pour baisser ton froc, tel la fiotte que t'es. Je baise ta mère
T'aurais jamais les couilles de me dire ça en face, mais je t'en veux pas, j'espère juste que t'arrêtera d'insulter les gens tu vaux peut-être mieux que ça
il y a 2 ans
@AntiN-B c'est pas ton badge racaille qui va me faire peur
il y a 2 ans
T'aurais jamais les couilles de me dire ça en face, mais je t'en veux pas, j'espère juste que t'arrêtera d'insulter les gens tu vaux peut-être mieux que ça
On se connait ?

Berce toi d'illusion trisotin, tu serais en face de moi je te dirais la meme chose, et tu baisserai les yeux comme la salope que t'es, et tu le sais. Paz sur ton père le cuck la derniere fois il ma remercié après que j'ai remplie ta mere de sperme
il y a 2 ans
@AntiN-B c'est pas ton badge racaille qui va me faire peur
J'ai un sang 100% français depuis des millénaire en dépit des humeur des modérateurs
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
On se connait ?

Berce toi d'illusion trisotin, tu serais en face de moi je te dirais la meme chose, et tu baisserai les yeux comme la salope que t'es, et tu le sais. Paz sur ton père le cuck la derniere fois il ma remercié après que j'ai remplie ta mere de sperme
Tu crois vraiment que tu me fais peur ?

Regarde toi , regarde ce que t'es devenu relis ton post t'es tombé bien bas , moi je n'insulte pas je vaux mieux que ça . Mais c'est peut être pas ta faute je vais pas t'en vouloir, j'espère juste que tu deviendra quelqu'un de meilleur et que t'arrêtera d'insulter les gens
il y a 2 ans
Ayaaa ceux qui boivent cette pisse de chien
Kanete de slache mangau nde chez le auchant (plus chere que la aldi/lidle/hpai) avec mes crokete pour cha/chien/autre (pas chere car achetez a la aldi/lidle) pour pouvoir la trampai dedan la kanete ahiiiiii
:laddbentaah2:
ent's

merssi la france pour mon AAH pour me delecter des suculent's plaisire gustatifes ci-inclus dedans mon poste sus-només ahiiii
ent's

merssi pour lattention
ent's
il y a 2 ans
Le chien c'est de la pisse de bière
🌙
il y a 2 ans
Ouais donc tu fais le malin pour cette raison... t'es très courageux hein
(Après ne vous battez pas les garçons, vous n'êtes plus en primaire)
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais donc tu fais le malin pour cette raison... t'es très courageux hein
(Après ne vous battez pas les garçons, vous n'êtes plus en primaire)
J'aurais fait le même topic si j'étais en France
il y a 2 ans
:rsa:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
J'aurais fait le même topic si j'étais en France
Ouais mais tu n'aurais pas dit "ouèche viens me le dire en face, viens p'tite bite"
il y a 2 ans