Ne pas chier et pisser dans l’eau
Chier c’est trop visible, mais un petit pipi ça passe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est devenu un mot scientifique maintenant pédiluve ?
Ayaaa le nom.
J'appelle ça la fosse à pisse
J'appelle ça la fosse à pisse
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
C'est quand même choent
T'es contre la République ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas dans ces endroits ? T’as pas un pote ou un cousin qui a une piscine chez lui ?
il y a 2 ans
Je fait ça en fin d'aprèm, quand l'inspiration sera là plus forte, je te taggerais
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas dans ces endroits ? T’as pas un pote ou un cousin qui a une piscine chez lui ?
Bah non khey sinon je minfligerais pas ca
il y a 2 ans
Bah non khey sinon je minfligerais pas ca
Tu devrais pas aller dans ces trucs , j’y allais quand j’étais petit je vois parfaitement le délire de ce que t’as décris
C’est abominable ce genre d’endroit où alors il faut être gosse
C’est abominable ce genre d’endroit où alors il faut être gosse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Casse les couilles !
Ce putain bac à pied dégueulasse incontournable, l'impression de choper la maladie de Charcot à peine lorteil immergé.
Ce putain de caleçon de bain obligatoire qui t'enlève automatiquement tout sex apeal apars si t'est un maxichad.
Dans le pire du pire ta le droit au bonnet de bain qui te termine.
Les gamins qui braillent et qui tapent des bombes à 1m de ton transat, qui recommencent à l'infini avec leur darons qui gueulent : "Attention Ethanolan, c'est la dernière après tu viens manger ton BN"
Les gros FDP de 45 ans qui mattent à mort ta meuf qui fait semblant de pas voir pour pas te foutre la mort.
Les putains de distributeurs de snack qui te file un paquet de chips lays format mini à 3e50 qui date de 2020
La connasse de maître nageur qui vient te dire que t'a pas le droit de manger ta crêpe wahou que t'a ramené de chez toi car ça va faire des miettes et rameuter les fourmies
Les saloperies de guêpes crevées sur le bord qui te pique en baroud d'honneur si tu marche dessus.
Leur douches pourraves ou tu te confond avec toute la plèbe et les cassos en melangant les fluides et restes de shampooings.
Les traces de pisses ou de cul mouillé sur la lunettes des chiottards
...
Ce putain bac à pied dégueulasse incontournable, l'impression de choper la maladie de Charcot à peine lorteil immergé.
Ce putain de caleçon de bain obligatoire qui t'enlève automatiquement tout sex apeal apars si t'est un maxichad.
Dans le pire du pire ta le droit au bonnet de bain qui te termine.
Les gamins qui braillent et qui tapent des bombes à 1m de ton transat, qui recommencent à l'infini avec leur darons qui gueulent : "Attention Ethanolan, c'est la dernière après tu viens manger ton BN"
Les gros FDP de 45 ans qui mattent à mort ta meuf qui fait semblant de pas voir pour pas te foutre la mort.
Les putains de distributeurs de snack qui te file un paquet de chips lays format mini à 3e50 qui date de 2020
La connasse de maître nageur qui vient te dire que t'a pas le droit de manger ta crêpe wahou que t'a ramené de chez toi car ça va faire des miettes et rameuter les fourmies
Les saloperies de guêpes crevées sur le bord qui te pique en baroud d'honneur si tu marche dessus.
Leur douches pourraves ou tu te confond avec toute la plèbe et les cassos en melangant les fluides et restes de shampooings.
Les traces de pisses ou de cul mouillé sur la lunettes des chiottards
...
"Ce putain bac à pied dégueulasse incontournable, l'impression de choper la maladie de Charcot à peine lorteil immergé."
C'est vrai que ce truc, je n'ai jamais compris.
C'est vrai que ce truc, je n'ai jamais compris.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans