Créer un compteSe connecter
Casse les couilles !

Ce putain bac à pied dégueulasse incontournable, l'impression de choper la maladie de Charcot à peine lorteil immergé.

Ce putain de caleçon de bain obligatoire qui t'enlève automatiquement tout sex apeal apars si t'est un maxichad.
Dans le pire du pire ta le droit au bonnet de bain qui te termine.

Les gamins qui braillent et qui tapent des bombes à 1m de ton transat, qui recommencent à l'infini avec leur darons qui gueulent : "Attention Ethanolan, c'est la dernière après tu viens manger ton BN"

Les gros FDP de 45 ans qui mattent à mort ta meuf qui fait semblant de pas voir pour pas te foutre la mort.

Les putains de distributeurs de snack qui te file un paquet de chips lays format mini à 3e50 qui date de 2020

La connasse de maître nageur qui vient te dire que t'a pas le droit de manger ta crêpe wahou que t'a ramené de chez toi car ça va faire des miettes et rameuter les fourmies

Les saloperies de guêpes crevées sur le bord qui te pique en baroud d'honneur si tu marche dessus.

Leur douches pourraves ou tu te confond avec toute la plèbe et les cassos en melangant les fluides et restes de shampooings.

Les traces de pisses ou de cul mouillé sur la lunettes des chiottards

...
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
"Les traces de pisses ou de cul mouillé sur la lunettes des chiottards"

Aller au toilette autre part que chez soi ou chez un proche
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans

D'accord donc tu pisse dans la piscine. Ru est donc de le genre de fdp que je cite khey
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
D'accord donc tu pisse dans la piscine. Ru est donc de le genre de fdp que je cite khey
Non je vais juste pas a la piscine c'est un endroit infesté de microbes j'approche pas ces établissements
il y a 2 ans
Le bac à pied, c'est ça l'égalité et la fraternité
:rochedax:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non je vais juste pas a la piscine c'est un endroit infesté de microbes j'approche pas ces établissements
J'ai pas eu le choix
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai pas eu le choix
:sueur:
C'est ta gourgandine qui t'as forcé n'est-ce point ?
il y a 2 ans
Le bac à pied, c'est ça l'égalité et la fraternité
:rochedax:
C'est quand même choent
il y a 2 ans
Casse les couilles !

Ce putain bac à pied dégueulasse incontournable, l'impression de choper la maladie de Charcot à peine lorteil immergé.

Ce putain de caleçon de bain obligatoire qui t'enlève automatiquement tout sex apeal apars si t'est un maxichad.

Les gamins qui braillent et qui tapent des bombes à 1m de ton transat, qui recommencent à l'infini avec leur darons qui gueulent : "Attention Ethanolan, c'est la dernière après tu viens manger ton BN"

Les gros FDP de 45 ans qui mattent à mort ta meuf qui fait semblant de pas voir pour pas te foutre la mort.

Les putains de distributeurs de snack qui te file un paquet de chips lays format mini à 3e50 qui date de 2020

La connasse de maître nageur qui vient te dire que t'a pas le droit de manger ta crêpe wahou que t'a ramené de chez toi car ça va faire des miettes et rameuter les fourmies

Les saloperies de guêpes crevées sur le bord qui te pique en baroud d'honneur si tu marche dessus.

Leur douches pourraves ou tu te confond avec toute la plèbe et les cassos en melangant les fluides et restes de shampooings.

...
perso c'est pas ta meuf que je matte, c'est toi
:hap:

et même si t'es pas un maxichad et que tu portes un bonnet, t'inquiète que t'as assez de poils au pattes et que t'es assez beau pour que je bave
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est ta gourgandine qui t'as forcé n'est-ce point ?
Affirmatif
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans

Les chiottes c’est la piscine pour beaucoup
:zahi:
il y a 2 ans
Ne pas chier et pisser dans l’eau
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
perso c'est pas ta meuf que je matte, c'est toi

et même si t'es pas un maxichad et que tu portes un bonnet, t'inquiète que t'as assez de poils au pattes et que t'es assez beau pour que je bave
Ayaaaa je vais ouvrir l'œil toute laprem
il y a 2 ans
Affirmatif
On peut savoir pourquoi ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
On peut savoir pourquoi ?
Par amour
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ayaaaa je vais ouvrir l'œil toute laprem
Si t'as un petit mec qui te matte, tqt, il veut pas ton cul : il veut que tu le retournes et que tu le baises comme une pute, ou alors il veut te lécher les couilles pendant que tu prends ta femme en levrette sur le transat
il y a 2 ans
Casse les couilles !

...
Les poils qui sortent du slip de bain
il y a 2 ans
Par amour
:jesus_moqueur:
Alors que tu sais pertinemment que les piscines françaises sont sales et remplie de giga daron qui bave sur des p'tites jeunes car leur femme Séverine 40 ans commencent a avoir les seins qui pendent et un peu de ventre après être passé par 3 grossesses et accouchement
il y a 2 ans
Le mec qui verifie la taille du slibard si c'est bien conforme
:Sourire1:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Alors que tu sais pertinemment que les piscines françaises sont sales et remplie de giga daron qui bave sur des p'tites jeunes car leur femme Séverine 40 ans commencent a avoir les seins qui pendent et un peu de ventre après être passé par 3 grossesses et accouchement
Je leur laisse ce petit plaisir, je me dit que je serais sûrement pareil dans mon grand âge
il y a 2 ans