InscriptionConnexion
non c'est juste la ligne politique de ceux aux manettes
:Juif_regard:
mais DIRE un truc aussi DINGUE, c'est quand même passible d'une peine non ?

"LE GENOCIDE DES [insérez une ethnie pas blanche] EST EXACTEMENT CE DONT LE MONDE A BESOIN" c'est vraiment fou de dire ça non ?

et je n'ose imaginer l'état du monde sans les fameux blancosses
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
mais DIRE un truc aussi DINGUE, c'est quand même passible d'une peine non ?

"LE GENOCIDE DES [insérez une ethnie pas blanche] EST EXACTEMENT CE DONT LE MONDE A BESOIN" c'est vraiment fou de dire ça non ?

et je n'ose imaginer l'état du monde sans les fameux blancosses
le blanc est la cible du pouvoir en place, donc ce genre de déclaration est normalisée quand ça nous vise
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
le blanc est la cible du pouvoir en place, donc ce genre de déclaration est normalisée quand ça nous vise
dans ces derniers médias ultra nichés rassure-moi
:guts_foudingue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
dans ces derniers médias ultra nichés rassure-moi
ils sont moins subtils dans ceux là mais tous les médias contrôlés par on sait QUI sont dans la danse
:Juif_empoisonne_puit:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Mais comment on ne finit pas en prison en écrviant que "le génocide des blancs est exactement ce dont le monde a besoin"

c'est juste grâce au stein ?
:Risibayern_chut:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Les juifs
:wojakQUI:
il y a un an
->

->

->

->

->

->

->

->

->

il y a un an
Je n'arrive pas à ce paradoxe : Les juifs sont chez eux en Israël mais les français ne sont pas chez eux en France.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je suis suisse et homosexuelle, sombre abrutie.
:nez:
Pas étonnant la tarlouze suceuses de musulmerdes, typique
:pazbcbg:
Image
il y a un an
Pas étonnant la tarlouze suceuses de musulmerdes, typique
Je te rappelle que tu suces les juifs et les sionistes toi.
:jesus_moqueur:

Et au moins moi ma position est cohérente, pas comme toi, qui laisse les sionistes créer une guerre civile tout en prétendant ne pas les aimer.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
:Il_en_sait_trop:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Je te rappelle que tu suces les juifs et les sionistes toi.
:jesus_moqueur:

Et au moins moi ma position est cohérente, pas comme toi, qui laisse les sionistes créer une guerre civile tout en prétendant ne pas les aimer.
Les sionistes ont rongé ton cerveau déjà merdique le pédé

Continue à sucer des musulmerdes qui te considèrent comme un être décadent

Toujours à défendre ces excréments de l'espèce humaine, de l'Iran à l'Angleterre en passant par la Palestine, sans être l'un des leurs, ce niveau de soumission
Image
il y a un an
En plus le type est Suisse, protégé dans son bunker de banquiers, métier favori des Juifs

Va vivre au milieu de ceux que tu sucent au lieu de vivre chez les meilleurs potes de ceux que tu prétends haïr
Image
il y a un an

Toujours à défendre ces excréments de l'espèce humaine, de l'Iran à l'Angleterre en passant par la Palestine, sans être l'un des leurs, ce niveau de soumission
J'avoue qu'être passionné par les shemales et le fait de se prendre des chibrons dans le baltrou et a côté soutenir les musulmans ça fait pas trop sens
:alkpote_triste_fume:

C'est comme si un anglais soutenait un Irlandais pendant l'age d'or de l'IRA
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'avoue qu'être passionné par les shemales et le fait de se prendre des chibrons dans le baltrou et a côté soutenir les musulmans ça fait pas trop sens

C'est comme si un anglais soutenait un Irlandais pendant l'age d'or de l'IRA
Ils sont tous comme ça, le nombre de LGBT pro-Palestine c'est délirant
:risi_jzoom:
Image
il y a un an

Continue de nier les facts et afficher ta haine abyssale des étrangers.
:zidane_parapluie:

les émeutes ont été provoquées par les sionistes et j'en ai apporté des preuves irréfutables, alors que toi tu ne fais que rager.

T'es juste incapable de vivre dans ta réalité, parce que tout est contre toi et tes idées de choffax.
:selection_naturelle:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Continue de nier les facts et afficher ta haine abyssale des étrangers.
:zidane_parapluie:

les émeutes ont été provoquées par les sionistes et j'en ai apporté des preuves irréfutables, alors que toi tu ne fais que rager.

T'es juste incapable de vivre dans ta réalité, parce que tout est contre toi et tes idées de choffax.
:selection_naturelle:
Il est NORMAL d'haïr les étrangers hostiles

Et j'ai pas vu tes "preuves", moi ce que je vois c'est les youpins de Londres qui font passer et font protéger tes idoles musulmerdes pour casser du Blanc
:zhitler:
Image
il y a un an
@merlin ta réaction?
:risisourcils:
il y a un an
:JulienLepers:
il y a un an
Il est NORMAL d'haïr les étrangers hostiles

Et j'ai pas vu tes "preuves", moi ce que je vois c'est les youpins de Londres qui font passer et font protéger tes idoles musulmerdes pour casser du Blanc
:zhitler:
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
:zidane_volant:

JE BOI MON T pendant que t entrain de rager
:Cafe_onche:
il y a un an