Ce sujet a été résolu
N'allez surtout pas voir qui est derrière les émeutes en Angleterre.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
En 379 ils savaient déjà ?
il y a un an
Quand je parle de déconstruire je ne parle pas que de l'architecture.
il y a un an
Cerno
1 an
Il n'y a pas de complot, les Britanniques se prennent juste des flux en provenance majoritairement de leur ancien empire colonial, exactement comme nous en France.
Tout ça c'est une affaire de liens entre pays et cultures, ça crée des ponts.
La Chine commence à subir la même chose, elle colonise et s'implante sur le continent africain depuis plusieurs années déjà. Et que constatons-nous ? Désormais il y a plusieurs centaines de milliers de noirs africains qui vivent dans les villes chinoises, essentiellement les ports du sud.
Tout ça c'est une affaire de liens entre pays et cultures, ça crée des ponts.
La Chine commence à subir la même chose, elle colonise et s'implante sur le continent africain depuis plusieurs années déjà. Et que constatons-nous ? Désormais il y a plusieurs centaines de milliers de noirs africains qui vivent dans les villes chinoises, essentiellement les ports du sud.
Ferme bien ta gueule sale shlomo de merde va.
Sous race.
Sous race.
il y a un an
Ferme bien ta gueule sale shlomo de merde va.
Sous race.
Sous race.
Les low-QI qui traitent de shlomo parce qu'ils sont incapables de comprendre des phrases simples

il y a un an
Quand je parle de déconstruire je ne parle pas que de l'architecture.
il y a un an
Les low-QI qui traitent de shlomo parce qu'ils sont incapables de comprendre des phrases simples

Si si je comprends très bien ce que tu dis le shlomo.
" il y a pas de complot " mais putain il faut vraiment être soit un énorme connard soit un putain de youpin pour dire ça.
" il y a pas de complot " mais putain il faut vraiment être soit un énorme connard soit un putain de youpin pour dire ça.
il y a un an
Putain mais
A chaque fois ça rate jamais
A chaque fois ça rate jamais
il y a un an
KheyDead2
1 an
N'allez surtout pas voir qui est derrière les émeutes en Angleterre.
il y a un an
Si si je comprends très bien ce que tu dis le shlomo.
Oui il n'y a pas de complot, les déplacements massifs de peuples il y en a depuis que l'humanité existe.
Tous les Européens qui sont allés s'installer le continent américain étaient poussés par des Juifs peut-être ?
Les Turcs qui quittent l'Asie centrale pour l'Anatolie, les Slaves qui défrichent la Sibérie jusqu'à l'Océan Pacifique, la ville de Rome qui attirait à elle des populations des 4 coins de son Empire au point que les romains y deviennent même minoritaires ?
Les exemples abondent, tout ça ce sont des dynamiques de peuples plurimillénaires, aussi lointaines que Homo Sapiens qui remplaçait Néandertal, il n'y a pas besoin de complot juif pour ça
Tous les Européens qui sont allés s'installer le continent américain étaient poussés par des Juifs peut-être ?

Les Turcs qui quittent l'Asie centrale pour l'Anatolie, les Slaves qui défrichent la Sibérie jusqu'à l'Océan Pacifique, la ville de Rome qui attirait à elle des populations des 4 coins de son Empire au point que les romains y deviennent même minoritaires ?

Les exemples abondent, tout ça ce sont des dynamiques de peuples plurimillénaires, aussi lointaines que Homo Sapiens qui remplaçait Néandertal, il n'y a pas besoin de complot juif pour ça

il y a un an