Ce sujet a été résolu
JeFeedTout
10 mois
ça va péter, not ready
Les Youpins et Mahometans en sueur
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
Jour 356 : Israël va entrer au Liban, Netanyahou à l’ONU, Danger à l’étranger pour les juifs ?
Diffusé en direct il y a 5 heures
Diffusé en direct il y a 5 heures
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Au Liban, plus de 600 morts depuis le début des attaques israéliennes
26 sept. 2024 #Liban #Israël #attaques
26 sept. 2024 #Liban #Israël #attaques
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Liban : nouveaux bombardements de l'armée israélienne, une "nouvelle phase de l'opération"
42 488 vues 26 sept. 2024 #Israël #Liban
42 488 vues 26 sept. 2024 #Israël #Liban
il y a 10 mois
Pareillement ou une p'tite Libanaise, Iranienne de poche
Bon si les gauchiste ne veulent apparemment pas de réfugiés chez eux moins j'en veux bien une.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Allah akbar
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Albatar
10 mois
Allah akbar
il y a 10 mois
Jaloux ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Jaloux ?
Manu ? Nan, moi, nan.
il y a 10 mois
Ils sont allés à Las Vegas, c'est cool, j'imagine pas le nombre d'escrocs qu'ils ont croisé en chemin.
il y a 10 mois
Frappes israéliennes sur le Liban, avant un discours de Netanyahu à l'ONU
27 sept. 2024 #Netanyahu #Israel #Liban
27 sept. 2024 #Netanyahu #Israel #Liban
il y a 10 mois
https://x.com/VividProwess/status/1839691279577321673
il y a 10 mois
Visegrád 24 @visegrad24
BREAKING:
NASRALLAH IS CONFIRMED DEAD!
10:03 AM · Sep 28, 2024
486.5K Views
BREAKING:
NASRALLAH IS CONFIRMED DEAD!
10:03 AM · Sep 28, 2024
486.5K Views
https://x.com/visegrad24/status/1839939035055132739
il y a 10 mois
12:02
Pour l'armée israélienne, la «plupart» des hauts dirigeants du Hezbollah libanais ont été «éliminés»
L'armée israélienne a affirmé ce samedi que «la plupart» des hauts dirigeants du Hezbollah libanais avaient été «éliminés», après l'annonce de la mort de son chef Hassan Nasrallah, dans une frappe israélienne la veille sur le QG du mouvement islamiste à Beyrouth.
«La plupart des hauts dirigeants du Hezbollah ont été éliminés», a déclaré un porte-parole de l'armée, le lieutenant-colonel Nadav Shoshani, lors d'une conférence de presse en ligne. La mort de Nasrallah n'a été jusqu'ici ni confirmée ni infirmée par le mouvement armé.
12:26
L'armée israélienne dit avoir frappé plus de 140 cibles du Hezbollah au Liban depuis la nuit dernière
L'armée israélienne a indiqué ce samedi avoir frappé dans la nuit plus de 140 cibles du Hezbollah au Liban, où le mouvement islamiste armé tire des roquettes sur Israël en soutien au Hamas palestinien dans la bande de Gaza.
«Depuis hier soir, l'armée a frappé plus de 140 cibles [...] du Hezbollah, notamment des lanceurs [de roquettes] visant des civils israéliens, des bâtiments dans lesquels des armes étaient stockées [...] et d'autres sites d'infrastructures terroristes [...] dans la région de Beyrouth», a indiqué l'armée dans un communiqué.
Pour l'armée israélienne, la «plupart» des hauts dirigeants du Hezbollah libanais ont été «éliminés»
L'armée israélienne a affirmé ce samedi que «la plupart» des hauts dirigeants du Hezbollah libanais avaient été «éliminés», après l'annonce de la mort de son chef Hassan Nasrallah, dans une frappe israélienne la veille sur le QG du mouvement islamiste à Beyrouth.
«La plupart des hauts dirigeants du Hezbollah ont été éliminés», a déclaré un porte-parole de l'armée, le lieutenant-colonel Nadav Shoshani, lors d'une conférence de presse en ligne. La mort de Nasrallah n'a été jusqu'ici ni confirmée ni infirmée par le mouvement armé.
12:26
L'armée israélienne dit avoir frappé plus de 140 cibles du Hezbollah au Liban depuis la nuit dernière
L'armée israélienne a indiqué ce samedi avoir frappé dans la nuit plus de 140 cibles du Hezbollah au Liban, où le mouvement islamiste armé tire des roquettes sur Israël en soutien au Hamas palestinien dans la bande de Gaza.
«Depuis hier soir, l'armée a frappé plus de 140 cibles [...] du Hezbollah, notamment des lanceurs [de roquettes] visant des civils israéliens, des bâtiments dans lesquels des armes étaient stockées [...] et d'autres sites d'infrastructures terroristes [...] dans la région de Beyrouth», a indiqué l'armée dans un communiqué.
il y a 10 mois
Louis Sarkozy @napsarkozy
Qu’il crève.
LCI @LCI
·
3h
Israël annonce avoir tué Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah libanais
➡️
https://l.tf1info.fr/bn6
12:29 PM · Sep 28, 2024
99K Views
Qu’il crève.
LCI @LCI
·
3h
Israël annonce avoir tué Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah libanais
➡️
12:29 PM · Sep 28, 2024
99K Views
https://x.com/napsarkozy/status/1839975755507200076
il y a 10 mois
il y a 10 mois
le missile etait neutralise
C'est aussi pour justifier une autre riposte en profondeur.
il y a 10 mois
Urgent Israël Liban le Hezbollah fait pleuvoir des marches et des missiles sur Israël
28 sept. 2024
28 sept. 2024
il y a 10 mois
C'est trop bizarre, je ne suis ni musulman ni chiite, mais la mort de Hassan Nasrallah m'affecte quand même, comme si j'avais un lien avec lui alors que pas vraiment si ce n'est un lien dans l'humanité, dans la vérité, dans la justice, il faut dire que c'était un homme avec beaucoup de charisme, un homme juste et honorable. R.I.P Hassan Nasrallah.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 10 mois