Ce sujet a été résolu
0nlyfans
1 an
il y a 3 mois
Netanyahu 'insists' on not ending Israel-Hamas war until Gaza threat is gone
20 avr. 2025 #israel #hamas #gaza
20 avr. 2025 #israel #hamas #gaza
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
US Strikes Houthis LIVE: Houthis Crushed! Trump Launches 1200 Airstrikes On Yemen Since March | WION
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Israël menace de frapper l'Iran
25 989 vues 12 juin 2025
25 989 vues 12 juin 2025
il y a un mois
Zebraman
1 mois
c'est la pire chose a faire pour eux
si ils les frappent nucléairement alors la chine va frapper israel de la même manière ou au moins va envahir la zone et si ils les frappent sans armes nucléaires alors c'est l'iran qui leurs enverra une bombe
si ils les frappent nucléairement alors la chine va frapper israel de la même manière ou au moins va envahir la zone et si ils les frappent sans armes nucléaires alors c'est l'iran qui leurs enverra une bombe
il y a un mois
c'est la pire chose a faire pour eux
‘No Palestinian State, No Normalization’: Prince Turki Al-Faisal On Saudi-Israel Relations
84 171 vues 11 juin 2025 #Gaza #Palestine #SaudiArabia
84 171 vues 11 juin 2025 #Gaza #Palestine #SaudiArabia
il y a un mois
Éric Zemmour : "L’Islam n’a aucune différence avec l’Islamisme"
190 086 vues 10 juin 2025 #europe1 #cnews
190 086 vues 10 juin 2025 #europe1 #cnews
il y a un mois
ALLACH ACKBAR ALLAH ACKBAR
https://x.com/AlertesInfos/status/1933591005703393286
il y a un mois
T'es pour qui toi ?
Huge explosion
il y a un mois
oops j'ai lancer
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
Ronleroukmout
1 mois
On va mourir ou pas ? Putain je me pisse dessus
Pisse moi dessus, plutôt
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Ronleroukmout
1 mois
On va mourir ou pas ? Putain je me pisse dessus
Yorarien il vont tweet on a gagner puis treve
il y a un mois
Yorarien il vont tweet on a gagner puis treve
Je flambe mon pognon en putes OUI OU NON ?
Perdez pas espoir
il y a un mois