Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a dit qu'il a eu 39
Non, 39 c'est le total de points. Moi je ne suis pas éligible au test
Mais si je l'étais je serai au max, c'est-à-dire 89, avec les 50 pts pour la pédalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as les couilles pleines hein
ouai depuis quelque temps , je suis redevenu un celestin en soirée c'est horrible
il y a 2 ans
Non, 39 c'est le total de points. Moi je ne suis pas éligible au test
Mais si je l'étais je serai au max, c'est-à-dire 89, avec les 50 pts pour la pédalité
Pourquoi tu méprises les gens qui sont comme toi ?
il y a 2 ans
Je peux mettre un enfant de cm2 autour de mes épaules ouais donc environ 154cm
je VEUX voir la carrure en mp !!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
je VEUX voir la carrure en mp !!!!!!!!!!!!
Continue de vouloir
il y a 2 ans
ouai depuis quelque temps , je suis redevenu un celestin en soirée c'est horrible
faut trouver une petite nympho, lui relever sa jupette et la prendre bien vigoureusement contre un mur dans une chambre
il y a 2 ans
4 du coup.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
faut trouver une petite nympho, lui relever sa jupette et la prendre bien vigoureusement contre un mur dans une chambre
mon rêve
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 points
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
khey
je suis ban Tinder faut que je trouve un numéro vierge pour me refaire un compte. mais mon grand père veut pas me filer son num
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op c'est bien t'as inclus la taille du chibre mais faut penser a la taille tout court
il y a 2 ans
tu les as perdus où ?
- vous êtes obsédé par votre apparence/coupe de cheveux. +3pts (un homme s'en fout)
FAUX
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
D'ailleurs l'op c'est bien t'as inclus la taille du chibre mais faut penser a la taille tout court
non, y a des chads petits
il y a 2 ans
- vous êtes obsédé par votre apparence/coupe de cheveux. +3pts (un homme s'en fout)
FAUX
ahi, pédé
il y a 2 ans
non, y a des chads petits
Genre Bench il te Bench le cigare quand il veut ?
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0