Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai globalement ta liste et on croire qu'on devient capable de tout et n'importe quoi est vraiment faux. Ça permet de faire des choses assez réduites en réalité.
Déjà forge!=usinage, or quasi tout est usiné ou embouti de nos jours
Avec ton imprimante 3d tu ne peux faire des moules et fondre que des métaux à basse température de fusion : alliage de cuivre, aluminium, plomb, métaux précieux. Bref encore une fois très limité.
Et chimie organique je sais pas trop ce que ça fout dans la liste mais pareil tu veux faire quoi avec ahi.
Déjà forge!=usinage, or quasi tout est usiné ou embouti de nos jours
Avec ton imprimante 3d tu ne peux faire des moules et fondre que des métaux à basse température de fusion : alliage de cuivre, aluminium, plomb, métaux précieux. Bref encore une fois très limité.
Et chimie organique je sais pas trop ce que ça fout dans la liste mais pareil tu veux faire quoi avec ahi.
Je moulle mes pièces de plastiques dans un moulle en sable conçu pour la fonte l'acier.
Chimie organique = Banane + pisse + 4 mois de fermentation.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe moulle mes pièces de plastiques dans un moulle en sable conçu pour la fonte l'acier.
Mouler du plastique alors que tu peux directement l'imprimer
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Mouler du plastique alors que tu peux directement l'imprimer
Non, pardon ahi ! Tu fais des moulles à l'aide des pièces en 3D pour ensuite foutre le métal fondu dedans.
il y a 2 ans
Non, pardon ahi ! Tu fais des moulles à l'aide des pièces en 3D pour ensuite foutre le métal fondu dedans.
Bah oui mais comme dit plus haut c'est réservé aux pièces à basse température
C'est assez osef
C'est assez osef
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Va faire du monodium de glutamate de A à Z tiens
J'ai juste à mettre de la colle gorilla sur mes tomates, pas à moi le chimiste du dimanche.
il y a 2 ans
Bah oui mais comme dit plus haut c'est réservé aux pièces à basse température
C'est assez osef
C'est assez osef
J'y comprends rien pour le moment, mais je vais m'informer.
il y a 2 ans
J'ai juste à mettre de la colle gorilla sur mes tomates, pas à moi le chimiste du dimanche.
J'aurai essayer , des fois ça feed
il y a 2 ans