Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 15 votes
non
Oui
Autre (préciser)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'utilise les mathématiques, un logiciel de modélisation 3D et une imprimante 3D, je peux tout fabriquer techniquement. Si je créer des moules ensuite de ces modèles et que je fais des pièces forgées ensuite ? Imaginez si vous mettez cela avec des connaissances en chimie organique ?!
il y a 2 ans
Non car tu sera mauvais
Etre un bon forgeron c est 5 ans de metier journalier
Etre un tres bon c est 10 ans plus des formation dans de la micro mechanique pour acquerir de la finesse
La chime organique c est des etudes tres longues
Donc realistiquement c est non
Etre un tres bon c est 10 ans plus des formation dans de la micro mechanique pour acquerir de la finesse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Non car tu sera mauvais
Laissez-moi y croire !
il y a 2 ans
Non
T'auras juste des connaissances en chimie
T'auras juste des connaissances en chimie
Je dois être un génie, disons que ça coince à ce niveau là...
il y a 2 ans
Ça n'unlock pas l'espace temps
Si tu fabriques un sarcophage en Palladium avec une couche isolante contournée d'un champ magnétique tu pourras faire plier l'espace-temps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sûr que tu pratiques les maths déjà
Spas compliqué les maths : f(x)= -1 + +1 = 0
ElBouclador = f(x)
ElBouclador = f(x)
il y a 2 ans
Spas compliqué les maths : f(x)= -1 + +1 = 0
ElBouclador = f(x)
ElBouclador = f(x)
il y a 2 ans
Si tu fabriques un sarcophage en Palladium avec une couche isolante contournée d'un champ magnétique tu pourras faire plier l'espace-temps.
T'as du boulot pour te mettre à niveau
il y a 2 ans
La chimie artisanale c'est chiant, tout les composants rigolos sont soit illégale soit faut en chopper au labo
il y a 2 ans
Math + Impression 3D + Forge + Chimie ça fait 4 compétences chez moi, pas 3
L'impression3D ce n'est pas une compétence en soit.
il y a 2 ans
La chimie artisanale c'est chiant, tout les composants rigolos sont soit illégale soit faut en chopper au labo
Suffit de tout faire soi-même.
il y a 2 ans
J'ai globalement ta liste et on croire qu'on devient capable de tout et n'importe quoi est vraiment faux. Ça permet de faire des choses assez réduites en réalité.
Déjà forge!=usinage, or quasi tout est usiné ou embouti de nos jours
Avec ton imprimante 3d tu ne peux faire des moules et fondre que des métaux à basse température de fusion : alliage de cuivre, aluminium, plomb, métaux précieux. Bref encore une fois très limité.
Et chimie organique je sais pas trop ce que ça fout dans la liste mais pareil tu veux faire quoi avec ahi.
Déjà forge!=usinage, or quasi tout est usiné ou embouti de nos jours
Avec ton imprimante 3d tu ne peux faire des moules et fondre que des métaux à basse température de fusion : alliage de cuivre, aluminium, plomb, métaux précieux. Bref encore une fois très limité.
Et chimie organique je sais pas trop ce que ça fout dans la liste mais pareil tu veux faire quoi avec ahi.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Suffit de tout faire soi-même.
Va faire du monodium de glutamate de A à Z tiens
il y a 2 ans