Ce sujet a été résolu
AnusFetish
1 an
Ayaaaaa félicitation @Madmax
Tu gagnes un accès VIP au sous forum dont on ne doit pas prononcer le nom
Tu gagnes un accès VIP au sous forum dont on ne doit pas prononcer le nom
Il a été initié franc-maçonche et il a maintenant accès au sous-forum réservé aux forumeurs d'élite (ceux ayant été épinglés comme Lifelike, Porsenna, MadZona etc.)
Sinon puisque le concours est terminé, êtes vous toujours intéressé par le poste du chef de département de somnologie ? Vous aurez 3 employés félins sous votre responsabilité.
Sinon puisque le concours est terminé, êtes vous toujours intéressé par le poste du chef de département de somnologie ? Vous aurez 3 employés félins sous votre responsabilité.
il y a un an
Il a été initié franc-maçonche et il a maintenant accès au sous-forum réservé aux forumeurs d'élite (ceux ayant été épinglés comme Lifelike, Porsenna, MadZona etc.)

Oui je suis intéressé
Neamoins je dois vous avouer que j ai tendance a laisser trainer mon regard sur les employé félin lorsqu il sont de dos et la queue dressé
Neamoins je dois vous avouer que j ai tendance a laisser trainer mon regard sur les employé félin lorsqu il sont de dos et la queue dressé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Oui je suis intéressé
Nous veillons au bien-être de nos employés félins (d'où ce département de somnologie pratiquant la sieste intensive) et ce genre de comportement lubrique ne peut être toléré au sein de notre entreprise
il y a un an
Vu le succès de ce premier concours, je pense éventuellement le réitérer pour l'été 2025, que ça devienne l'événement de l'été annuel
il y a un an
En vrai je pense relancer un SDO (topic de peinture) car ça fait longtemps que personne ne s'y est mis et ça me manque
Tu peux organiser un concours de fictionche pour halloween si ça te tente, Retou Éditions n'a pas l'exclusivité sur ce forum
Tu peux organiser un concours de fictionche pour halloween si ça te tente, Retou Éditions n'a pas l'exclusivité sur ce forum
il y a un an