InscriptionConnexion
Ayaaaaa félicitation @Madmax
:sourire_tordu:

Tu gagnes un accès VIP au sous forum dont on ne doit pas prononcer le nom
Il a été initié franc-maçonche et il a maintenant accès au sous-forum réservé aux forumeurs d'élite (ceux ayant été épinglés comme Lifelike, Porsenna, MadZona etc.)
:aya_illuminati:

Sinon puisque le concours est terminé, êtes vous toujours intéressé par le poste du chef de département de somnologie ? Vous aurez 3 employés félins sous votre responsabilité.
:Baguette2:

Image
:retou-1:
:retou-2:
il y a un an
Il a été initié franc-maçonche et il a maintenant accès au sous-forum réservé aux forumeurs d'élite (ceux ayant été épinglés comme Lifelike, Porsenna, MadZona etc.)
:aya_illuminati:

Sinon puisque le concours est terminé, êtes vous toujours intéressé par le poste du chef de département de somnologie ? Vous aurez 3 employés félins sous votre responsabilité.

Image
Oui je suis intéressé

Neamoins je dois vous avouer que j ai tendance a laisser trainer mon regard sur les employé félin lorsqu il sont de dos et la queue dressé
:sueur:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Oui je suis intéressé

Neamoins je dois vous avouer que j ai tendance a laisser trainer mon regard sur les employé félin lorsqu il sont de dos et la queue dressé
:sueur:
Nous veillons au bien-être de nos employés félins (d'où ce département de somnologie pratiquant la sieste intensive) et ce genre de comportement lubrique ne peut être toléré au sein de notre entreprise
:ChommeDegout:
il y a un an
Vu le succès de ce premier concours, je pense éventuellement le réitérer pour l'été 2025, que ça devienne l'événement de l'été annuel
il y a un an
En vrai je pense relancer un SDO (topic de peinture) car ça fait longtemps que personne ne s'y est mis et ça me manque
:Baguette4:

Tu peux organiser un concours de fictionche pour halloween si ça te tente, Retou Éditions n'a pas l'exclusivité sur ce forum
:dicaprio_tchin:
il y a un an